Je suis comme un gosse...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trop trop fort.... Photos en ligne!
- fcsmenforce
- Mob

Trop trop fort.... Photos en ligne!
Dans 34 minutes je vais chercher mon FAZ 1000 gris avec PDR, raz de roue, roulettes...

Modifié en dernier par fcsmenforce le 22 mars 2003, 21:39, modifié 3 fois.
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- KarambaFaz
- Pocket Bike

- Menfin
- Inscrit(e)

C'est bizarre cette sensation, j'ai eu la même réaction lorsque je suis allé chercher la mienne vendredi dernier.
En tout cas le choix de la fazer 1000 grise qui de plus est, avec les options qui vont bien, tu vas voir c'est un regal
: moi je l'adore
.
Maintenant, il va falloir faire le rodage mais je peux t'assurer que ça va très vite, j'ai déja fait plus 600 bornes.
Juste un petite question, est-ce qu'elle démarre bien du premier coup quand tu mets le starter sans accélerer ?.
En tout cas le choix de la fazer 1000 grise qui de plus est, avec les options qui vont bien, tu vas voir c'est un regal
Maintenant, il va falloir faire le rodage mais je peux t'assurer que ça va très vite, j'ai déja fait plus 600 bornes.
Juste un petite question, est-ce qu'elle démarre bien du premier coup quand tu mets le starter sans accélerer ?.
Cool sur la route, on a qu'une vie, profitons-en le plus possible !
V+
V+
- fcsmenforce
- Mob

Pour l'insatant pas moyen d'insérer une image, mais je l'ai prise en photo...
Confort, content à 120%
Moteur, douceur, couple, content à 200 %
Esthétisme, content à 200%
Par contre pour l'insatnt j'en chie par rapport à la 600 pour la mettre sur l'angle, j'ai l'impression que ca tient pas le pavé, mais bon je n'ai que 52 kms...
Donnez moi vos impressions pour ceux qui sont passés de la 600 à la 1000 sur la prise en main
Par contre en ne dépassant pas 5000 tours pour le rodage y'en a déjà presque trop!!! Je sais je sais je suis débutant je ne dirai pas ca longtemps....
Je ne regrette pas la 600, seulement son coté plus maniable mais j'espre que ca va changer...
Par contre la boite est plus douce mais quand tu ne tires plus, il y a un bruit de pignon et quand tu remets les gaz idem... Est ce normal?
Sinon tout va bien et j'ai l'impression que ca claire mieux que la 600.
Autre chose le bruit du ventilo me gave... il ne se mettait jamais en route sur la 600...
La bulle ZERO mais je m'y attendais...
La position trop bien... Je fais 1m87!
POUR me resumer je suis fin fou mais j'ai peur de la mettre sur l'angle et de tourner d'une manière générale....
Au fait, bequille centrale, ralenti à 2500 tours et hop un petit coup de papier de verre sur les flancs des pneus... IMPECCABLE
Confort, content à 120%
Moteur, douceur, couple, content à 200 %
Esthétisme, content à 200%
Par contre pour l'insatnt j'en chie par rapport à la 600 pour la mettre sur l'angle, j'ai l'impression que ca tient pas le pavé, mais bon je n'ai que 52 kms...
Donnez moi vos impressions pour ceux qui sont passés de la 600 à la 1000 sur la prise en main
Par contre en ne dépassant pas 5000 tours pour le rodage y'en a déjà presque trop!!! Je sais je sais je suis débutant je ne dirai pas ca longtemps....
Je ne regrette pas la 600, seulement son coté plus maniable mais j'espre que ca va changer...
Par contre la boite est plus douce mais quand tu ne tires plus, il y a un bruit de pignon et quand tu remets les gaz idem... Est ce normal?
Sinon tout va bien et j'ai l'impression que ca claire mieux que la 600.
Autre chose le bruit du ventilo me gave... il ne se mettait jamais en route sur la 600...
La bulle ZERO mais je m'y attendais...
La position trop bien... Je fais 1m87!
POUR me resumer je suis fin fou mais j'ai peur de la mettre sur l'angle et de tourner d'une manière générale....
Au fait, bequille centrale, ralenti à 2500 tours et hop un petit coup de papier de verre sur les flancs des pneus... IMPECCABLE
Personnel Peugeot vends

- Un sognu pè campà
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......