Curieux les 2 sliders de rossi, ça serait pour limiter la prise d'angle sous la pluie ???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gp de HOLLANDE le Doctor ROSSI GAGNE
-
Nours
- Baïker

bon ok Rossi c le meilleur
mais bon doubler Giberneau dans les trois derniers virages c dommage pour le spectacle.
Remarque on pourra pas lui reprocher d'être fin tacticien :wrazz: et puis ça volonté devait sûrement être de miner le moral de Sete et la je crois qu'il a réussi
vu sa tête à l'arrivée... faisait pitié le Sete
PS : merci Lémurien pour la vidéo :wrazz: d'ailleurs si tu as le lien de la 125 parce que la... c'était bôôô
Remarque on pourra pas lui reprocher d'être fin tacticien :wrazz: et puis ça volonté devait sûrement être de miner le moral de Sete et la je crois qu'il a réussi
PS : merci Lémurien pour la vidéo :wrazz: d'ailleurs si tu as le lien de la 125 parce que la... c'était bôôô
- FASTJP
- Zone rouge

- Raynald
- Mob

Clair qu'il a fait fort encore le Rossi, et Giberneau est miné...
Impressionant quand il lui arrache la moitié du GB en le depassant
Ce que je trouve le plus frappant avec Rossi, ce sont les trajectoires qu'il prend, complétement différentes de celles des autres, mais tellement plus efficaces
Merci pour les photos et la vidéo.
Impressionant quand il lui arrache la moitié du GB en le depassant
Ce que je trouve le plus frappant avec Rossi, ce sont les trajectoires qu'il prend, complétement différentes de celles des autres, mais tellement plus efficaces
- FASTJP
- Zone rouge

Raynald a écrit :Clair qu'il a fait fort encore le Rossi, et Giberneau est miné...
Impressionant quand il lui arrache la moitié du GB en le depassant![]()
Ce que je trouve le plus frappant avec Rossi, ce sont les trajectoires qu'il prend, complétement différentes de celles des autres, mais tellement plus efficaces![]()
c'est plutot "la replique" de Gibernau qui lui a valu l'éclatement de son GB AV....
...pour les trajectoires....ça me rappelle un certain "prost"!!!!
- stefaz
- Touriste

oui superbe les photos.
bin moi j'ai mis une parabole et je vois tout les gp en direct et gratos,car pas d'abonnement sur le satellite ASTRA.
bon je l'es en anglais mais les commentaires sont trop marrants.
le gp d'ASSEN est le seul de la saison a se deroulé le samedi.
je crois que sé pour evité que les motards qui y vont ne fasse "les cons" sur la route.
enfin j'en suis pas certain.
bin moi j'ai mis une parabole et je vois tout les gp en direct et gratos,car pas d'abonnement sur le satellite ASTRA.
bon je l'es en anglais mais les commentaires sont trop marrants.
le gp d'ASSEN est le seul de la saison a se deroulé le samedi.
je crois que sé pour evité que les motards qui y vont ne fasse "les cons" sur la route.
-
Nours
- Baïker

stefaz a écrit :je crois que sé pour evité que les motards qui y vont ne fasse "les cons" sur la route.
plusieurs raisons évoquées dans les médias :
- c'est une tradition depuis 1930 et quelques puisqu'Assen est le plus ancien des GP
- c'est pour ne pas perturber la messe dominicale
- stefaz
- Touriste