Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils Accessoires

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Conseils Accessoires

Message par Lps »

Salut à tous,

Ce WE, j'ai assisté à la deuxième manche du Trophée de France de SuperMotard à Mérignac (33).

L'occasion de voir du spectacles et aussi de voir pas mal de motos. Je suis donc tombé sur un 1000 bleu magnifique. (Je mettrai un photo en ligne de main...). Il a les rétros bleus, les écopes de radiateur, les flancs ton carosserie, sabot sport avec roulettes, le PDR et surtout, les jantes alu :-D

Je pense donc que je vais faire des frais... Quelqu'un sait-il si il vaut mieux acheter directement des jantes alu en essayant de revendre les noires ou bien faire polir les noires. Point de vue financier et pratique 8)

Je pense aussi que je vais acheter les écopes...

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

si tu n'as pas deux mains gauches, polir tes jantes ne te posera pas de pbs...
une jante alu coute environ 3000Frs, alors que le polissage te reviendra à moins de 500Frs pour les deux jantes...

Vox s'y est mis, demandes lui !
Phil ! :wrazz:

Verrouillé