bon! ben c comme manu, c comme je le sens!
les limitations de vitesse, c'est à chier ....... sauf pour les gros cons, et y en a plein!
comme je ne suis pas de cela, je roule uniquement en fonction du danger et de la VISIBILITE
c'est le + important!!!
si je suis en ville, dans des petites rues, c'est 40 max vu que y a tjs des cons de piétons pour débouler juste devant toi, c hyper dangereux
mais sur le périph par exemple, ça dépend vraiment de la circul!
-->hier soir en partant de bercy, j'étais à 130-140 avec des pointes à 170.... :sm173:
c'était le top! :sm225:
mais arrivé à la porte de st cloud, ça commence à tourner donc là 120 max passke tu vois pas les ralentissements

(et je connais bien cette portion)
et si ya du monde, ben 40-50...
sinon sur autoroute chuis souvent avec ma belle et au-delà de 160 elle souffre un peu alors....
mais y a 2 ans en revenant de st trop, j'ai eu droit à une belle ligne droite de qq km avec 0 caisses dessus -->235 compteur :yeah: :sm177: :sm249:
donc ça dépend de la circul, je suis très prudent (jamais béton, 0 accident responsable ou non en 32 mois de moto et 10 ans de caisse)
je vous souhaite d'avoir ma chance (y en a un peu qd même passke j'ai dérapé plusieurs fois en ville mais la faz tient bien la route :sm209: )