Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous changez de moto... quand ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Vous changez de moto... quand ?

Message par Bidoune »

Yo tout le monde,

J'aimerai savoir ce qui motive un changement de monture...

Merci de vos réponses
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je changerai quand ..... je gagnerai au loto! :roll:

j'aurais déjà une 1000 si je pouvais! :cry:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Pas vu le côté pratico-pratique de la tune :(
Ouais c un élément important, mais si t'avais les moyens, c quoi ki motiverait un changement ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

km

Message par JML »

pour ma part, ca fait 1 an que j'ai la mienne.
j'aimerais bien changer, mais je me dis qu'elle est encore garantie 1 an. En plus, c'est la première année que tu pers le plus d'argent dessus.
donc, je vais encore attendre 1an.
et puis surtour, il y aura de nouveaux modèles l'année prochaine...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Comme d'hab

Message par fozzy »

Ben j'pense en acheter une l'année prochaine ... probablement la nouvelle ZX6R ... Mais je garde le faz ... et mon vieux GPZ ... et aussi une vieile motobécane de 1949 ... et le YZ ... et le solex ...
Si si j'ai tout ça dispersé au quattre coin de la france (chez pépé, chez papa ... et un peu chez moi).

C'est con mais j'arrive pas à me séparer ... même mes caisses je les ai encore.

Fozzy

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben j'ai envie d'essayer aut'chose, d'aut' sensations.....
tâter du bicylindre par ex, ou de la sportive (mais pô longtemps passke c pô pratique)
ou les 2 en même temps (la c le jackpot :shock: )

si je pouvais, je crois que je changerais tous les 2 ans max :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

C'est pas facile !!

Message par Krejouche »

DAns mon cas, je roule k'en moto, g pas de caisse ! Donc comme j'enquille dans les 30000km/an et ke c'est pas un standard chez les motards, g fait le calcul suivant :
Si j'attends trop, elle aura vite 40000 bornes en une grosse année, et elle sera invendable (ou GROSSE décote), donc kan ma première faz a eu ses 20000km, plutpit ke d'investir dans une révision + pneus, g investit dans un échange de la mienne contre une neuve chez le concé !! et je m'en suis pas trop mal sorti...

Donc pour moi ce sera : changement tous les 20000 (avant les grosses révisions), et ce sera faz 600 tan ke ce sera le plus abordable, puis ce sera VFR800VTEC et je recommencerai mes manip tous les 20000 ! Et puis ensuite, ce sera Café Racer VOXAN kan elles seront de nouveau sur les chaine de prod (et ke j'aurai MOULT sousous !!)

Wala, en gros c'est au KM !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

jice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vous changez de moto...quand?

Message par jice »

P'têt une envie de tester un bi, y'en a ki disent ke c'est bon (une histoire de couple...mais moi les histoires de Q des autres j'préfère pas savoir).Sinon pour + gros (j'ai la 600) pour pouvoir faire le malin devant les potes... :oops:
Bref pour changer koi!!!
Let's Rock n'roll dude!!!

douda
Site Admin
Site Admin

Re: vous changez de moto...quand?

Message par douda »

jice a écrit :P'têt une envie de tester un bi, y'en a ki disent ke c'est bon (une histoire de couple...mais moi les histoires de Q des autres j'préfère pas savoir).

:sm79: :lol: :sm79: :lol: :sm79:

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

revente

Message par Typhan »

Bah moi voilà c'qui m'a fait revendre mon faz:Image Image c'était ma voiture avant qu'une connasse rentre dedans :mad:
Image
Image

Verrouillé