Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

il y a des jours...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

il y a des jours...

Message par friskey.en.short »

après l'episode "me suis fait defoncé le faz par deux jeunes en scoot pas assuré"
voici l'episode "je crois avoir une nouvelle belle moto" :-?
alors je sors le beau falco de mes reves de chez styl moto à pontault colmbault vendredi soir
en sortant du restau vendredi soir impossible de demarrer (batterie HS) merci le caisseau qui m'aide avec sa batterie.
samedi matin rebollote (merci l'a2 pour la batterie) samedi midi ils me changent la batterie sous garantie.
lundi soir niveau d'huile au plus bas, temperature moteur assez elevée.. bon bin euh je rajoute un peu d'huile (0.5l).
mardi matin petite flaque sous le moteur, j'ai du renverser à coté..
je commence à rouler calme avec corinne derriere moi, et merde ca me pisse sur les bottes les pneus sont maculés d'huile je laisse une trace sur la route... ca deconne... je m'arrete.. et là stupeur!!! une fissure sur le carter ca coule de la fissure... :cry: :twisted:
j'apelle le concess (styl moto) qui me dit "t'as mis trop d'huile, c une surpression, c'est ta faute je le prends pas en garantie..."

bin du coup bonhomme tu vas te prendre l'art. 1641 dans la gueule (vice caché) faut pas deconner... surpression alors que le niveau dit que c'est vide, que j'ai mis 0.5l et que j'ai roulé à deux à l'heure? (pire la surpression l'a fait casser de nuit sans faire tourner le moteur..)

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

Arf pas cool tout ça.
J'espère que tu vas t'en sortir.
C'est quoi la marque de ta Falco ?
Aprilia ?

jean

Message par jean »

c'est carrement scandaleux!! ils nous prennent pour des pompes a fric et c'est tout ?te laisses surtout pas faire!!!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Essaies de voir avec Aprilia France ... ton concess ne décide pas de tout !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Je crois que je suis pas près d'acheter une italienne
Manu, FZA member

Invité

Message par Invité »

manu a écrit :Je crois que je suis pas près d'acheter une italienne

Il font des motos les italiens ? Des gros scooters oui !!!!! Mais des motos ! Enfin un peu de sérieux SVP !!!! C'est un forum moto ici !!!!!

Bon ok ok ok :jesors :D :D :D

Chefgob

PS : n'empèche que j'aime pas les 2 roues Italiens ...........

robin
Touriste
Touriste

Message par robin »

c est déguelasse c t affaire...
j espere qu'ils t emmerderons pas trop mais vu les circonstance ca a l air plutot clair...
Robin

piéton contre son grès
ca va changer...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pas glops

Message par Lps »

Forza Italia :twisted:

Et dire que je critiquais Ducati avant, maintenant je pourrai aussi me moquer de Aprilia :P

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Faut que tu vois avec Aprilia France ils sont au Tremblay en France je crois.

Mais c'est clair que si elle a à peine roulée il doiv"ent te prendre ça en garantie!!!

Faut pas abuser!!!

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Re: il y a des jours...

Message par LePiaf »

salut

malheureusement des pannes, ca arrive

desole de lire ca

friskey.en.short a écrit :j'apelle le concess (styl moto) qui me dit "t'as mis trop d'huile, c une surpression, c'est ta faute je le prends pas en garantie..."

mais ne te laisse pas fire. Explique lui en restant calme que c'est pas normale et patati et patata. ensuite si tu vois que c'est une tete de con, bah la il faut commencer a sortir les armes :
primo : courier explicatif ( en restant cool) a aprilia france service clientelle avec a la fin demande de reponse rapide (ie sous 15 jours sinon courier aux associations de consomateurs) sans mettre en cause le conss.
secundo : si pas de nouvelle : recommander avec des arguments de chocs
tersio : c'est la gerre, service juridique en tout genre ( ton assurance, des sites internet, etc ...) mais normalement tu ne devrais pas en arriver là.
LePiaf

Verrouillé