Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

On pense pas à tout !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Bidoune
Fazermen
Fazermen

On pense pas à tout !

Message par Bidoune »

Yo TLM,

Ce matin sur la rocade nord-ouest, je dépasse une camionnette de transport d'enfants...
Le rétro droit est rabattu !?!?
Je klaxon le chauffeur pour lui indiquer, mais pendant nore petit échange, bin devant c t arrêté... j'aurai pas dû, car g fais prendre un rique à lui et à moi, alors que potentiellement son rétro n'était pas un danger imminent !

Voila des fois on croit bien faire et on peut faire pire ke mieux :-(

Dans le 62 ce matin 06h30, on a eu notre AZF :-(
Une usine de Nitro....jsaispluskoa à pêter. 3 morts, 1 disparu. La déflagration a été entendu à + de 20km à la ronde...
Au début TLM a pensé à un B52 britanique qui nous aurait lâché kke chose au passage :-(
T'ain j'préfèrerai quand même crevé sur ma selle qu'au boulot :-(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouias j'ai entendu cela sur F2 ce matin!

Malheuresement le risque zéro n'existe pas.

T'es sur que c'est pas un F16 qui a confondu une batterie Patriot avec l'usine :twisted: :wrazz: :twisted: .

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé