Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Méfiance porte d'Auteuil en direction de l'A13...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Guéna78
Touriste
Touriste

Méfiance porte d'Auteuil en direction de l'A13...

Message par Guéna78 »

Ca fait plusieurs fois que je vois lorsqu'on sort du périph porte d'Auteuil en direction de l'A13 (Rouen), plusieurs mib en moto stationnés juste a droite à la sortie du premier tunnel (tout début de la rue de Normandie) qui arrêtent les motards.
Ce soir, vers 19 H, il y avait entre 15 et 20 bécanes d'arrêtées par les MIB ! :-o
Et ces derniers étaient 4 avec leur bécane de stationnée ici.
Par contre impossible de savoir pour quelle raison (Pots NH, Radar, Circulation entre les files, ... ?)
Ce que j'ai trouvé étrange c'est que les MIB s'occupait d'un motard et les autres attendaient je ne sais pas quoi .
Trop de motard d'arrêté ou moto immobilisée ?
En tout cas ca m'a foutu les boules.
Mais je suis passé, ouf...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Guéna 78 : merci pour ce post

@Douda et aux autres : va falloir songer à consigner ce genre de post dans une nouvelle rubrique : Attention MIB :wrazz:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

hé les gars, nours a eu une BONNE IDEE!!! :P

:powa :jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Goldoz a écrit :hé les gars, nours a eu une BONNE IDEE!!! :P

:powa :jesors

:-? Ben koi.... ca peu arriver nan :lol:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

NAN! :langue:

(pffff, chuis chô ce soir moi :lol: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Je suis consultant/chef de projet informatique et donc j'interviens à gauche à droite en IDF chez mes clients. Donc souvent sur Paris ou proche banlieue même si en ce moment je suis sur St-Quantin-en-Y (je m'arrange pour être le plus à l'ouest possible vu que j'habite Plaisir).
Tout ça pour dire qu'ils ont tjs été là et depuis longtemps les MIB (à la sortie du tunnel et juste avant le viaduc de St-Cloud, c'est bien ça?) et c'est vrai qu'ils font souvent des controles moto et auto.
Autre tuyau sinon, notamment pour Goldoz qui roule à 200 ou presque sur l'A12 (oups je le fais aussi mais surtout dans le sens Rocquencourt-Bois d'Arcy). Y a souvent un radar (embarqué dans un véhicule à l'arrêt) entre les 2 rembardes du milieu juste à la sortie du tunnel au niveau de Fontenay-St-Cyr aérodrome -> à priori ils flashent par l'avant mais bon gaffe quand même.
Autre endroit dont j'avais déjà entendu parlé, mais maintenant je l'ai vérifié, c'est sur la N12 après Plaisir en allant vers Dreux, juste à la sortie du tunnel au niveau de Ponchartrain, très grande descente puis arrivée dans le tunnel limité à 90. On le voit une fois qu'on est dans le tunnel, c'est une 306 ou 406 break couleur sombre situé juste à la sortie du tunnel sur la BAU.
A+ et prudence on the road again !!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Attention aussi periphe intérieur sortie A13 des la sortie du périphe des qu'on rentre dans le tunnel là ou c'est limité à 50 le radar et placé dans la zone de dégagement et flashe par l'arriere.
Il s'y trouve généralement le soir apres 20 h
Voilou
Tam...
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

merci karamba! :D

je déménage à guyancourt dans 3 semaines, donc A13-A12 je vais le faire quasi touts les jours maintenant

[quote=KarambaFaz]Y a souvent un radar (embarqué dans un véhicule à l'arrêt) entre les 2 rembardes du milieu juste à la sortie du tunnel au niveau de Fontenay-St-Cyr aérodrome [/quote]
les seuls tunnels que je vois sont ceux au bout de l'A12 quand ça se sépare en 2*2 voies, c'est ça?

en général je me limite à 150, mais là il était 00h45 et c'était trop grisant et trop bon ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:lol: euh.......gaffe partout en somme !

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

heu....je trouve que Nours a une bonne idée. On pourrai se faire une petite rubrique avec des cartes routières style mappy.com ou autre avec petite croix (ou autre aussi hein) et un commentaire sur les point stratégique. Loin de moi l'idée de vouloir rouler comme un cinglé et faire l'agneau quand y a la marrédeschaussés, mais ça peut servir.

Enfin je dis ça, c'est pour relancer le truc quoi. après notre dieu et maître douda fait ce qu'il en veut...
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé