Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La galerie photo... de mon accident de ce midi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kraygoon
Touriste
Touriste

La galerie photo... de mon accident de ce midi

Message par kraygoon »

Salut les gars,

Bon, ça y est j'ai expérimenté mon premier accident ce midi en moto. Cool c'est pas de ma faute, un caisseux (et un gros : apparemment une fourgonette) m'a gentillement défoncé le c*l et ma Faz' est... plus trop belle à voir de derrière...

Ce gentil monsieur (ou dame, je ne sais pas) s'est agréablement éclipsé le temps que je me relève du bitume (où j'y ai laisse mon cax, mon blouson, mes shoes, mon jean et même ma ceinture qu'est égratinée). J'y ai laissé aussi un peu de peau, pas trop grave.

J'ai quand même pu reprendre la route pour rentrer chez moi (à 6 bornes de là) mais avec le guidon de côté et à pas plus de 30 km/h. Le moteur a l'air d'être ok mais je préfère éviter les sur-accidents ;-)

Je vais tâcher très rapidement de poster les photos, mais m'en voulez pas c'est arrivé il y a moins de deux heures et j'ai pas encore mangé.

D'ailleurs je lance un appel à témoin. Ca s'est passé à Gelos (64) juste avant Mazeres à côté du Haras. Une Faz' bleue est passée mais j'ai fais signe à son pilote que je gazais bien et qu'il pouvais tracer la route. Un aut' motard s'est arrêté (une 125 cc) mais je lui ai dis que j'allais toujours bien et qu'ils ne s'inquiètent pas : lui et son sds).

Kraygoon[/img]

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

ben mon gars !!!!... Oublie les fotos et file porter plainte...la fourgonnette a surement encore des marques...
J'espère que tu es bien assuré...a ta place je n'aurais pas bogé et j'aurais appelé l'assistance...

Bon courrage pour la suite...

V+
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Désolé Kraygoon ...

Pareil ke greyfaz ... à ta place je bouge pas ... et j'essaye tout de suite de chopper les témoins ...
Pour la plainte ne traine pas non plus ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ouaip, fonce parce que en tort ou pas en tort, si le tiers n'est pas identifié, c'est tout pareil c'est pour ta pomme!!!

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

bon courage a toi et fait le nescessaire au nveau paprasserie pour pas etre emmerde :( :(

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ben merde alors...
si jamais tu as besoin de quelque chose ou si je peux t'aider dis moi
j'espère que t'es en tout risque ? rassure moi
t'avais refait la plaque et la carte grise ou pas encore ?
ca fait moins d'un mois que tu l'as ?
bon désolé de te harceler, mais envoi un mp si veux
Image
Fazermen canal historique

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Puisque tu es là à écrire sur ce forum, c'est que tu n'es pas blessé et que tu t'en est bien sort. L'essentiel c'est ça tu es là bien vivant.
Le reste même si c'est tjs chiant (administratif, immobilisation de la moto, assurance, etc...) ce n'est que du matériel.
Bon courage dans tes démarches et vive le sud-ouest, même s'il y a des connards (le mec qui s'est barré) comme partout.
A+ et prudence on the road again !!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Krayg

Désolé pour ce ki t'arrive :mad:

T'ain c 1 semaine de brin :-(

Les mauvaises nouvelles n'arrêtent pas de pleuvoir...

Vais ranger la Faz le temps ke ça se passe tout ça !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Trop con. heureusement que tu n'as rien, mais l'equipement à racheter ça fait mal au porte feuille. Surtout si le gars c'est barré ! L'assurance va considérer que tu t'es craché tout seul.
Porte plainte rapidement chez les MIB avec desciptif du véhicule.

J'espère que ça va bien se passer. :mad:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

Putain c'est ecoeurant ca ! Je me demande si c'est deja arriver qu'un caisseux assume ses actes ...

Verrouillé