Bon, ça y est j'ai expérimenté mon premier accident ce midi en moto. Cool c'est pas de ma faute, un caisseux (et un gros : apparemment une fourgonette) m'a gentillement défoncé le c*l et ma Faz' est... plus trop belle à voir de derrière...
Ce gentil monsieur (ou dame, je ne sais pas) s'est agréablement éclipsé le temps que je me relève du bitume (où j'y ai laisse mon cax, mon blouson, mes shoes, mon jean et même ma ceinture qu'est égratinée). J'y ai laissé aussi un peu de peau, pas trop grave.
J'ai quand même pu reprendre la route pour rentrer chez moi (à 6 bornes de là) mais avec le guidon de côté et à pas plus de 30 km/h. Le moteur a l'air d'être ok mais je préfère éviter les sur-accidents
Je vais tâcher très rapidement de poster les photos, mais m'en voulez pas c'est arrivé il y a moins de deux heures et j'ai pas encore mangé.
D'ailleurs je lance un appel à témoin. Ca s'est passé à Gelos (64) juste avant Mazeres à côté du Haras. Une Faz' bleue est passée mais j'ai fais signe à son pilote que je gazais bien et qu'il pouvais tracer la route. Un aut' motard s'est arrêté (une 125 cc) mais je lui ai dis que j'allais toujours bien et qu'ils ne s'inquiètent pas : lui et son sds).
Kraygoon[/img]

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......