Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'suis dégouté!!!!!!!!!
- fazersam
- Twin poussif

j'suis dégouté!!!!!!!!!
ba voila 20h15 je reviens de lille ou on est allé boire un verre
avec francis,bidoune et un de ces potes,et en rentrant chez moi a 500 de
ma maison controle de la brigade motorisé,ceux qui font de la moto aussi!
et la controle papier bien sur et apres il fait le tour et là la question qui tue:
-vous savez que votre plaque est NH?
- :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: ba oui trou du cul!je l'sais meme que j'ai du bol ca fait meme pas une semaine que j'ai remis mon pot d'origine!
-suivez moi pour dresser le procés verbal!
:sm66: :sm66: :sm66: :sm66: :sm66: :sm66:
et bingo 45€ pour ma pomme!
le pire c'est qui m'a filer une contre dense sur laquelle y a un petit papier de rajouté dessus,qui est collé,avec les dimmensions reglos des plaques!!!!!!
en fait il avait un carnet spécial avec ces contre dense deja toutes pretes avec le petit papier qui te dis que ta plaque est nh
enfin bon voila m'reste plus qu' remettre une big plaque
avec francis,bidoune et un de ces potes,et en rentrant chez moi a 500 de
ma maison controle de la brigade motorisé,ceux qui font de la moto aussi!
et la controle papier bien sur et apres il fait le tour et là la question qui tue:
-vous savez que votre plaque est NH?
- :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: ba oui trou du cul!je l'sais meme que j'ai du bol ca fait meme pas une semaine que j'ai remis mon pot d'origine!
-suivez moi pour dresser le procés verbal!
:sm66: :sm66: :sm66: :sm66: :sm66: :sm66:
et bingo 45€ pour ma pomme!
le pire c'est qui m'a filer une contre dense sur laquelle y a un petit papier de rajouté dessus,qui est collé,avec les dimmensions reglos des plaques!!!!!!
en fait il avait un carnet spécial avec ces contre dense deja toutes pretes avec le petit papier qui te dis que ta plaque est nh
enfin bon voila m'reste plus qu' remettre une big plaque
-
jean
-
jean
- Typhan
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

- dev974
- Fazermen

le pire chez moi c pas les portables au volant…
j'sais pas chez vous, mais ici c les scooters, à 2, sans cax, certaienement sans assurance, pis surtout certainement volés…
et y s'en foutent les jeunes ! ! !
y passent au rouge, dans les sens interdits, aucun respect du code de la route…
bref, une vraie plaie… pour moi en tout k
le pire c ke les MIB ont des consignes :
y sont pas solvables
pi de toute façon fo pas les exciter ces pov petits : sinon c la révolte (barrages de routes, poubelles brulées, voitures incendiées…) c arrivé en 90… pas pour des raisons de non respect du code, mé depuis les zotorités sont très frileuses…
j'sais pas chez vous, mais ici c les scooters, à 2, sans cax, certaienement sans assurance, pis surtout certainement volés…
et y s'en foutent les jeunes ! ! !
y passent au rouge, dans les sens interdits, aucun respect du code de la route…
bref, une vraie plaie… pour moi en tout k
le pire c ke les MIB ont des consignes :
y sont pas solvables
pi de toute façon fo pas les exciter ces pov petits : sinon c la révolte (barrages de routes, poubelles brulées, voitures incendiées…) c arrivé en 90… pas pour des raisons de non respect du code, mé depuis les zotorités sont très frileuses…
adEvienne que pourra...
- Nino64
- Admin technique

Bienvenue au club des mecs qui se promènent avec un panneau publictaire à l'arrière de la moto.
Cela dit faut pas qu'on abuse je sais pas qu'est ce t'avais comme taille de plaque, mais c'est normal qu'ils chassent ca. Est ce que c'est normal d'avoir une plaque à la taille d'un timbre poste, pas lisible à plus de 3 m ? (ca permet les délits de fuite... parlez en à kraygoon
qui vient de se faire pousser par une camionnette qui s'est barré
et si t'as pas déjà payé dépèche toi parceque là elle est minorée à 45 euros, mais si tu tardes un peu ca va augmenter et plus de trente jours et c'est la majoration
Cela dit faut pas qu'on abuse je sais pas qu'est ce t'avais comme taille de plaque, mais c'est normal qu'ils chassent ca. Est ce que c'est normal d'avoir une plaque à la taille d'un timbre poste, pas lisible à plus de 3 m ? (ca permet les délits de fuite... parlez en à kraygoon
et si t'as pas déjà payé dépèche toi parceque là elle est minorée à 45 euros, mais si tu tardes un peu ca va augmenter et plus de trente jours et c'est la majoration
Fazermen canal historique
- Bidoune
- Fazermen

Yo Sam,
Changes de bled, t'as pas d'bol
((
C t des MIB en 2 roues en +
T'ont même pas laissé la possibilité de reviendre sous 48H avec une plaque H ?
Mi ma plaque c du 18x5 (avé lettres de 3,5x2)
Heureusement ke t'avais remis des clignos H et ton pot H aussi ou bien ils étaient là ke pour les plaques ????
Changes de bled, t'as pas d'bol
C t des MIB en 2 roues en +
T'ont même pas laissé la possibilité de reviendre sous 48H avec une plaque H ?
Mi ma plaque c du 18x5 (avé lettres de 3,5x2)
Heureusement ke t'avais remis des clignos H et ton pot H aussi ou bien ils étaient là ke pour les plaques ????
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !