Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'suis dégouté!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

j'suis dégouté!!!!!!!!!

Message par fazersam »

ba voila 20h15 je reviens de lille ou on est allé boire un verre
avec francis,bidoune et un de ces potes,et en rentrant chez moi a 500 de
ma maison controle de la brigade motorisé,ceux qui font de la moto aussi!
et la controle papier bien sur et apres il fait le tour et là la question qui tue:
-vous savez que votre plaque est NH?
- :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: :sm53: ba oui trou du cul!je l'sais meme que j'ai du bol ca fait meme pas une semaine que j'ai remis mon pot d'origine!
-suivez moi pour dresser le procés verbal!
:sm66: :sm66: :sm66: :sm66: :sm66: :sm66:
et bingo 45€ pour ma pomme!
le pire c'est qui m'a filer une contre dense sur laquelle y a un petit papier de rajouté dessus,qui est collé,avec les dimmensions reglos des plaques!!!!!!
en fait il avait un carnet spécial avec ces contre dense deja toutes pretes avec le petit papier qui te dis que ta plaque est nh
enfin bon voila m'reste plus qu' remettre une big plaque

jean

Message par jean »

franchement desolé pour toi :( il semble que l'etau se reserre de plus en plus et qu'on va tous devoir etre completement homologué,ils nous ont vraiment dans le collimateur :( :(

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ca c'est sur car comme je l'ai dit le MIB avait les pv avec la petite étiquette collé dessus a l'avance j'essaye de vous montrer ca!

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

voila la bete!!!!!!!
Image

jean

Message par jean »

ben dis donc si c'est pas preparé a l'avance alors!!!je crois qu'on a plus aucune chance de passer a travers !
j'avais une plaque mini j'ai fais remettre une homologuée il y a quelque temps j'ai eu raison il me semble!

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Ca fait une amande pour pas grand chose, mais c vrai que ta plaque était petite. moi j'en avais une qui était tolérée. les caractères étaient homologués pour une taille de plaque légèrement inferieur. je crois qu'elle mesurait 23-24 de long. Désolé pour toi :(
Image
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Nous sommes de vrai vaches à lait et ce qui me révolte le plus c'est tous ces conn..ds avec leurs portables au volant !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

le pire chez moi c pas les portables au volant…
j'sais pas chez vous, mais ici c les scooters, à 2, sans cax, certaienement sans assurance, pis surtout certainement volés…
et y s'en foutent les jeunes ! ! !
y passent au rouge, dans les sens interdits, aucun respect du code de la route…
bref, une vraie plaie… pour moi en tout k
le pire c ke les MIB ont des consignes :
y sont pas solvables
pi de toute façon fo pas les exciter ces pov petits : sinon c la révolte (barrages de routes, poubelles brulées, voitures incendiées…) c arrivé en 90… pas pour des raisons de non respect du code, mé depuis les zotorités sont très frileuses…
adEvienne que pourra...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bienvenue au club des mecs qui se promènent avec un panneau publictaire à l'arrière de la moto. :(

Cela dit faut pas qu'on abuse je sais pas qu'est ce t'avais comme taille de plaque, mais c'est normal qu'ils chassent ca. Est ce que c'est normal d'avoir une plaque à la taille d'un timbre poste, pas lisible à plus de 3 m ? (ca permet les délits de fuite... parlez en à kraygoon :-? qui vient de se faire pousser par une camionnette qui s'est barré

et si t'as pas déjà payé dépèche toi parceque là elle est minorée à 45 euros, mais si tu tardes un peu ca va augmenter et plus de trente jours et c'est la majoration :(
Image
Fazermen canal historique

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Sam,

Changes de bled, t'as pas d'bol :-(((
C t des MIB en 2 roues en + :-(
T'ont même pas laissé la possibilité de reviendre sous 48H avec une plaque H ?

Mi ma plaque c du 18x5 (avé lettres de 3,5x2)

Heureusement ke t'avais remis des clignos H et ton pot H aussi ou bien ils étaient là ke pour les plaques ????
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé