Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y' en a marre de ces chauffards !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Y' en a marre de ces chauffards !!!!!

Message par Stefhand »

Mon beauf a eu un accident hier avec sa TDM 850, résultat : moto broyée, lui va apparemment bien la colonne n'aurait pas trop était touchée...

Le chauffard en question était sous influence de l'alcool !!!!!

Je pense que des gens comme çà doivent séjourner quelques mois en prison, conduire dans ces conditions ressemble à une tentative d'homicide !!!!

Je suis écoeuré !!!!
Modifié en dernier par Stefhand le 28 mars 2003, 08:23, modifié 1 fois.

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Et Bé. j'espere que ton beauf va s'en sortir sans trop de bobo aund même, c'est le principal.

Mais c'est vrai que quand même des fois ça ressemble à une tentative d'homicide tellmeent certains font n'importe quoi, et encore plus sous l'emprise de l'acool. Surtout quand il risque rien dans leur caisse et que comme là ils percutent une bécane !
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

j'ai entendu un truc d'horrible ce matin.
je ne sais plus dans quelle région, un motard s'est planté en moto ...
un mec en camionnette est passé dessus et s'est barré ...
17km plus loin, les autorités ont retrouvé une jambe du motard qui était restée accrochée à la camionnette!!!
putain, il y a vraiment des en...és

les gens n'ont plus aucune conscience.

JML

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Arf

Message par Lps »

Je suis d'accord avec toi. Je ne bois quasiment jamais d'alcool et sûrement pas pour prendre le guidon du FZ1 ni le volant de la Mégane...

A quand la tolérance 0... Ce sera infaisable car un verre de vin à midi et c'est cuit mais il faut absolument que les gens prennent conscience que l'alcool modifie leur attitude !!!!

Courage à ton beauf' !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

T'ain j'suis dég...

Et pendant ce temps là notre ami Fazersam se prend une prune pour sa plaque NH...

Courage à ton beauf Stefhand...

Sale temps pour les motards :-(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

keepcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keepcool »

ca fait froid dans le dos par contre qu'est ce qu'il arrive au type qui fait ca?
et ce que tu risques toi si tu vois un truc comme ca et que tu t'occupes du mec?
poignee tournee,vibrations assurees

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

J'ai des news : c'était en sortie de virage en fin d'agglomération don cfaible vitesse pour mon beauf (heureusement), donc il sort du virage et là au mileu de la route il voit une voiture, il a freiné et a tapé l'avant DROIT de la bagnole (le mec était bien plus qu'au milieu de la chaussée !!!)

Il est passé par dessus la voiture pour attérir sur le casque, le flanc droit de la voiture et ensuite le dos...la faible vitesse et son Arai lui ont surement sauvé la vie !!! Un pompier motard lui a dit que son Araî avait largement rempli son rôle, un gros macaron sur le dessus et c'est tout...

Il a un poignet platré, une jambe brûlée, le bas du dos touché et plein d'hématomes sur les jambes...

Et le meilleur pour la fin, le mec n'a même pas pu sortir de sa bagnole, les gendarmes ont dû l'extirper non pas à cause du choc mais parce qu'il ne tenait pas debout avec la dose d'alcool qu'il avait !!!!

Bon par chance, rien de terriblement gràve, juste quelsques jours de repos, un peu de temps et tout devrait être remis en place.

Prudence à toutes et à tous et merci pour les messages.

Invité

Message par Invité »

Heureux pour ton beauf que ce ne soit pas trop grave .......... :sm119:

Bon courage pour la suite ......

Il compte acheté un FAZER ensuite ? :D

Chefgob

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

tolérance zéro? OUI! pour l'alcool! :twisted:

bon rétablissement à ton frangin :)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Goldoz a écrit :tolérance zéro? OUI! pour l'alcool! :twisted:

bon rétablissement à ton frangin :)

Idem Goldoz mais je rajouterais en plus Zero chichon.
On a eu un cas grave ici y a quelque temps.
Un ptit jeune rentrais de boite a 5 du mat avec 0 alcool mais il étais très charger en fumette et il ecraser un motard sans même freiner.

Sa réaction : Bô je l'avais pô vu !!!!!!!! (En pleine ligne droite sur autoroute a + 180 !!!!!). Même ses potes dans la bagnoles avais vu le motard !!!!!!!

Boire fumer ou conduire y fô choisir !!!!!
Modifié en dernier par Margate_35 le 28 mars 2003, 09:55, modifié 1 fois.
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Verrouillé