Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui à la plus grande...
- carolivier
- Mob

Qui à la plus grande...
... distance parcourue ?
Je sais pas si ça a déjà été fait, mais j'aimerais savoir combien vous totalisez au compteurs de vos faz (600 ou 1000 à préciser) et si vous avez eu de gros prob mécanique depuis que vous l'avez.
Avez vous fait refaire le jeu aux soupapes...?
Et puis si vous savez combien de km ça peut faire "au max" cet engin ?
Moi, je totalise 46 000 et elle est comme neuve.
Pardon si c'est du déjà vu, mais j'ai pas trouvé dans le nouvo forum.
Je sais pas si ça a déjà été fait, mais j'aimerais savoir combien vous totalisez au compteurs de vos faz (600 ou 1000 à préciser) et si vous avez eu de gros prob mécanique depuis que vous l'avez.
Avez vous fait refaire le jeu aux soupapes...?
Et puis si vous savez combien de km ça peut faire "au max" cet engin ?
Moi, je totalise 46 000 et elle est comme neuve.
Pardon si c'est du déjà vu, mais j'ai pas trouvé dans le nouvo forum.
- Nino64
- Admin technique

C'EST MOI !!!!
heu pardon j'avais lu que le titre
je sais po mais c'est toujours pareil... je pense que bien entretenue et pas brusquée à froid, tu peux l'amener très très loin...
J'ai mon ancienne 500Z de 1980 que je prêtes à un pote, elle va passer les 100 000 bornes dans quelques jours si il l'a pas déjà fait ces jours ci ...
on me l'avait prédit à la casse y'a plus de 10000 bornes déjà
et pourtant les kawas sont pas forcément réputées pour leur fiabilité (c'est vrai qu'elle pisse un peu l'huile)
tout ca pour dire que avec une faz t'en feras sans soucis beaucoup plus que ça je pense
heu pardon j'avais lu que le titre
je sais po mais c'est toujours pareil... je pense que bien entretenue et pas brusquée à froid, tu peux l'amener très très loin...
J'ai mon ancienne 500Z de 1980 que je prêtes à un pote, elle va passer les 100 000 bornes dans quelques jours si il l'a pas déjà fait ces jours ci ...
on me l'avait prédit à la casse y'a plus de 10000 bornes déjà
et pourtant les kawas sont pas forcément réputées pour leur fiabilité (c'est vrai qu'elle pisse un peu l'huile)
tout ca pour dire que avec une faz t'en feras sans soucis beaucoup plus que ça je pense
Fazermen canal historique
- dev974
- Fazermen

-
Margate_35
- Pocket Bike

-
patobeur2002
- Inscrit(e)

La mienne a 63 000 km et jusqu'ici je n'ai eu aucun problème mécanique.
Elle ne consomme même pas d'huile.
La suspension commence a viellir (j'ai l'impression qu'elle pompe plus qu'avant sur les courbes rapides) et je ressens plus les à-coups de transmission à bas régime et à froid... mais à part ça RAS.
Elle ne consomme même pas d'huile.
La suspension commence a viellir (j'ai l'impression qu'elle pompe plus qu'avant sur les courbes rapides) et je ressens plus les à-coups de transmission à bas régime et à froid... mais à part ça RAS.
-
JML
- Pocket Bike

la mienne est du 11/2001
et 21000km
RAS ormis ma 1ere vitesse qui est toujours un peu difficile à passer (il va falloir que je prenne le temps de retourner voir le concessionnaire...)
sinon, petite conso d'huile, mais on m'a dit que c'était normal car j'utilise de la 100% synthese (IGOL RACE je crois)
voilà
JML
et 21000km
RAS ormis ma 1ere vitesse qui est toujours un peu difficile à passer (il va falloir que je prenne le temps de retourner voir le concessionnaire...)
sinon, petite conso d'huile, mais on m'a dit que c'était normal car j'utilise de la 100% synthese (IGOL RACE je crois)
voilà
JML
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

la mienne a passé la barre des 51000 la semaine dernière
aucun soucis mécanique jusqu'à présent !
je fais faire le jeu des soupapes à 54000, avec le changement de la chaine de distrib
j'en profiterais pour faire faire la vidange du liquide de refroidissement, celle du liquide de frein et tous les controles internes (y'a dépose du moteur pour les soupapes)
Phil ! :wrazz:
ki récupère ses carénages samedi prochain !
aucun soucis mécanique jusqu'à présent !
je fais faire le jeu des soupapes à 54000, avec le changement de la chaine de distrib
j'en profiterais pour faire faire la vidange du liquide de refroidissement, celle du liquide de frein et tous les controles internes (y'a dépose du moteur pour les soupapes)
Phil ! :wrazz:
ki récupère ses carénages samedi prochain !
- fcsmenforce
- Mob