Moi mon concessionaire me propose une selle confort a 250 Euros Est-ce que cela vaux vreaiment le coup
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment trouvez vous la selle d'origine
-
Margate_35
- Pocket Bike

Comment trouvez vous la selle d'origine
Un petit sondage pour voire si vos postérieur résistent à la selle d'origine
Moi mon concessionaire me propose une selle confort a 250 Euros Est-ce que cela vaux vreaiment le coup

-
Lovecat
- Twin poussif

- GreyFaz
- Twin poussif

Comment est-ce que je trouve la selle d'origine?
Ben généralement, mon truc, c de me répéré au guidon...là je suit les coutures de mon bagster le long du réservoir et dès que je sens une descente s'amorcer HOP!! je trouve la selle...
Bon, ça c pour quand chuis vraiment blindé...sinon, quand chuis (un peu) plus clair, je vise entre la meuf assise en passagère et le gros truc où j'met l'essence....et ça marche aussi....
Ben généralement, mon truc, c de me répéré au guidon...là je suit les coutures de mon bagster le long du réservoir et dès que je sens une descente s'amorcer HOP!! je trouve la selle...
Bon, ça c pour quand chuis vraiment blindé...sinon, quand chuis (un peu) plus clair, je vise entre la meuf assise en passagère et le gros truc où j'met l'essence....et ça marche aussi....
-
Goldoz
- Païlote

ouah greyfaz, tes vannes elles déchirent!!!
ben c surtout pour le confort ...... du passager!
(enfin de la passagère
)
tout seul no pb même si elle glisse, vu que t'es collé au réservoir (normalement)
j'ai fait 900kms en 1 journée et pas trop de pb, à peine mal au c..
mais le "SDS", comme dit FRC, te rentre dedans au 1er freinage, et glisse même sur ta partie de selle vu que c'est ouvert...
donc y fô changer de selle!
(y a déjà des posts avec sûrement des fotos)
ben c surtout pour le confort ...... du passager!
(enfin de la passagère
tout seul no pb même si elle glisse, vu que t'es collé au réservoir (normalement)
j'ai fait 900kms en 1 journée et pas trop de pb, à peine mal au c..
mais le "SDS", comme dit FRC, te rentre dedans au 1er freinage, et glisse même sur ta partie de selle vu que c'est ouvert...
donc y fô changer de selle!
(y a déjà des posts avec sûrement des fotos)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Aurore
- Fazermen

les 2 mon capitaine !
si j'ai pu cocher 2 réponses : une selle perso, c'est à la fois + confortable (pour le pilote et aussi le passager) et + jolie !
J'ai gouté aux selles perso, et maintenant, je ne peux plus m'en passer !
A chacune de mes motos, j'ai refait faire la selle.
Sur ma fazer, au bout de 15 jours, j'avais changé, mais parce que aussi, sur le modèle 99, la selle était trop plongeante sur le réservoir.
A+
J'ai gouté aux selles perso, et maintenant, je ne peux plus m'en passer !
A chacune de mes motos, j'ai refait faire la selle.
Sur ma fazer, au bout de 15 jours, j'avais changé, mais parce que aussi, sur le modèle 99, la selle était trop plongeante sur le réservoir.
A+

- Aurore
- Fazermen

-
#fazerman
- Touriste