Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SACOCHE DE RESERVOIR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bah alors Dum's qu'est-ce qui lui arive à JF ?
Comment ça c'est génant la sacoche réservoir ?
A part pour les trajet ville à ville où eventuellement tu es obligé de circuler entre les voitures peut-être mais dès lors que tu fais un peu de routes c'est carrément le pied.
On peut presque s'appuyer dessus et se détendre lors de long trajets.
Vraiment j'comprends pas :(
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Pepito beh en fait c'est pas grand chose, mais l'autre jour suite à une sortie que j'ai faite avec un copain en VFR, tous les virages biens penchés :-D , j'ai dû un peu lui prendre la tête à JF :oops: avec ces histoires de virages bien penchés que j'avais aimés.
Du coup le lendemain, on est parti sans le sac de réservoir, pour me "prouver" qu'il prenait plus d'angle quand y'avait pas la sacoche et qu'il était plus à l'aise , surtout qu'il a pris soin de choisir un itinéraire qui tournait bien :lol:

wouala toute l'histoire ...
Mais sinon j'ai pas trop l'impression que ça le gène trop trop quand on va dans les Landes ( on a 180 km dont 130 d'autoroute et dans les Landes les routes ça tourne pas trop)
Mais bon, le mieux c'est qu'il vienne s'expliquer ... :wrazz: hein d'abord ;)
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Moi, c est en ayant ma sacoche bagster toute chargée que j ai touché pour la premiere fois mes cales pieds ce WE ... je confirme, ca gène pas pour pencher ! :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

d'accord j'ai compris il m'a eu, c'était une ruse pour que je porte le sac à dos ! ;) :wrazz: ... me vengerai ....
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

personnellement j'ai une sacoche magnétique pour mon XJR et ca abîme PAS DU TOUT la peinture et c'est d'un pratique.......je te dis que ca !! En plus tu la positionnes comme tu veux, près du corps, loin du corps et bonus : quand tu tournes à gauche ben tu viens pas buter le klaxon sur la saccoche et à droite t'enclenche pas le démarreur :lol: et oui parcequ'avec un tapis + saccoche bien chargée t'alterne les Pouet pouet et les CRiiiii
La marque c'est Cargo trop bien et ca tient même à 200 km/h
La contenance.........je sais plus, avec soufflet bah je sais plus
Moi je dis pour avoir tester les 2 méthodes
MAGNETIQUE

man83
Twin poussif
Twin poussif

Attention à la sacoche de reservoir sp c'est une daube!!!!!

Message par man83 »

Gaffe de pas acheter chez yam la marque sp, elle est trop large et limite le braquage voir klaxonne si tu tournes à gauche, c'est limite dangereux
Manu.
Lopette Team Member Image

JF
Touriste
Touriste

Message par JF »

@Pepito: Le sac de réservoir est super pratique :D et on peut en effet s'appuyer dessus :cool: . Par contre, en conduite un peu sportive, je suis moins à l'aise avec. ;)
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

Verrouillé