Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sortie humide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Le_rascal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sortie humide

Message par Le_rascal »

Salut à tous,

Dimanche, j'ai fait une sortie moto avec un pote en 900 Hornet (il est plutôt Honda que Yamaha). Départ de Moissac, puis Montauban, Albi, Lacaune, sous la pluie, dans le brouillard. Pause au restaurant 'Calas', où on a mangé comme des rois. Malgré nos tenues dégoulinantes, on a été très bien accueilli par le patron avec une toque de cuisinier sur la tête ! La cuisine était à l'avenant (jambon de pays, boudin aux pommes, sauté d'agneau et poire confite nappée de chocalat avec glace à la vanille), avec un petit Gaillac 2000, certes un peu jeune mais agréable en bouche. Le retour s'est fait également sous la pluie. On a bien roulé quand même :sm126: ... Pour la petite histoire, au départ de Moissac, une grenouille toute verte (reinette) s'était réfugiée sous ma selle. Quand je l'ai ouverte (la selle), la reinette s'est glissée entre la batterie et le cadre. Et bien au retour, elle était toujours là ! Elle s'est tapée 375 km à des vitesses inavouables. C'est la grenouille la plus rapide de Midi-Pyrénées :sm258: !
Sinon, ma Fazer 600 Gold a bien marché, très bien marché même, mais n'a pas aimé l'eau. Maintenant, c'est un Jet Ski. Au retour, dans le pot, on entendait un petit gargouilli. Et bien ce matin, je l'ai démarrée, et il a coulé par le petit trou d'évacuation sous le pot d'échappement un max de flotte !!! Il faut dire qu'elle est restée 2 heures sous l'eau pendant le repas de midi, mais quand même ! Demain je vais voir au niveau du filtre à air, si la boîte n'est pas une piscine, et j'irai faire un petit tour pour sécher tout ça. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Voilà, j'ai été un peu long, mais j'ai pensé à vous pendant que je roulais. Je suis sûr que vous auriez aimé. Je vous souhaite bonne bourre et @+.
PS : J'ai trouvé le resto sur http://www.viamichelin.com, site sur lequel on peut calculer son itinéraire, imprimer les cartes routières, etc...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Le_Rascal,

Bin tu vois koa d'extraordinaire dans ta sortie hormis la petite bébête verte ?!
Ici c en permanence ke les belles sont sous la pluie 8) 8)
Les parcours humides de chez humides on connait, pour preuve dimanche ap-midi on a été faire un mini gp de Kart à Douvrin (vous connaissez pas hein :lol: ) Eh bien sous la pluie en slick, on s'est vraiment éclatés :P
Et en plus on y a été en bécane...
Image
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bin si que ch'connô! :hi:

Après la ligne droite des stands au taquet, y m'sembl' bin qu'tout l'rest' cha d'vot êtr'du jardinach!...din une sacrée berdoul! :sm249:

Tout' les façons par chez nous, tout t'ché qui roule, ché comme les pichons et les garnoules, cha vit din l'io!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Hi !

Message par Pepitofaz »

Et quand est-ce que motorrad nous invente un smiley grenouille qu'on puisse s'amuser un peu !!! :lol:
A+

André

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo zer,

T'es d'min coin tizot :wink:

On compte retourner rouler par temps sec, pace ke là c t vraiment ke de la glisse... Si ça te dis...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

pluie

Message par Typhan »

C pas grave y'en a qui nous aiment qd meme mouillés
Image
Image
Image

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bin ouais, Bidoune, pourquô pô.

Mais ché 'core humide, :sm148: ce s'ro pas mieux d'pousser jusqu'à Caen??!! :onfire: :sm129: :crazyeyes: :sm12: :sm21: :scrambleup:

Verrouillé