Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de vous tous les fazer(wo)men

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Besoin de vous tous les fazer(wo)men

Message par man83 »

:cry: Salut à tous,
suite à pb avec mon assurance il va falloir que je fourbe donc j'ai deux questions auxquelles j'aimerai qu'on puisse me répondre en étant sur à 2500%
Combien de temps peut on vendre un véhicule aprés l'avoir acheter, faut-il attendre la carte grise?$
Le délai de rétraction ou je sais pas quoi de sept jours pour un pro est il applicable à un particulier cad puis je vendre mon faz à x qui décide finalement de me le revendre dans les sept jours et que y'a que moi qui paye la carte grise?
Aussi autre chose, une personne sans permis peut-elle légalement acheter une moto?
Y'est soui dans le caca, et y'a rien de franchement illégal mais ça me ferait économiser 3000frs même en payant deux cartes grises et me permettra de garder mon faz
Merci de votre aide :cry:
Manu.
Lopette Team Member Image

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

dsl de ne pas pouvoir te répondre, mais je suis quasi sur que n'importe qui de majeur peut acheter une moto. Mais pas forcément la conduire

SomeoneElseIsHere
Touriste
Touriste

Message par SomeoneElseIsHere »

...
Modifié en dernier par SomeoneElseIsHere le 28 mars 2003, 21:27, modifié 2 fois.

jean

Message par jean »

:twisted: :twisted: 'tain les gars vous etes limite la! des conseils comme ça passez vous les en mp mais sur le forum pas vraiment d'acc!on est pas la pour se filer des tuyaux pour truander les assurances !vous faites comme vous voulez vous etes de grands garcons mais vos recettes !pas ici svp!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

C'est bien ce que je pensais si on effacer le post non ?
Tam...
NI vu ni connu biensur !! :wrazz:
Image

jean

Message par jean »

je prefererais que someone corrige de lui meme son post stp (en haut et a droite editer )merci ;)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

J'avais oublié ça marche aussi oups sorry !!
Tam... :wrazz:
Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Légaux les moyens svp

Message par man83 »

:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: Merci tout de même à someone mais mes questions sont sur un moyen légal même si ce n'est pas correct par rapport à l'assurance mais le sont-ils eux? .
Désolé si j'en choque quelques uns mais ce n'est pas plus tordu que de demander des tuyaux sur tel ou tel pots non homologués ou comment gagner quelques chevaux avec du matos racing ou autres, il est vrai que le coup du faux certificat c'est hard, mais combien roulent avec une plaque mini pour biaiser(sans faute de frappe) les radars?
Manu.

jean

Message par jean »

@man je ne suis pas choqué,ne portant pas un amour immodéré aux assurances ,mais que tu avoueras qu'entre une plaque NH et un faux certificat de cession il y a une sacrée difference l'un, jusque la est passible d'une amende de 45 € l'autre est un delit et couterat beaucoup plus cher!!!!
Comme je l'ai dit vous etes de grands garcons mais je pense que des conseils comme ça ne doivent pas etre sur le forum!

man83
Twin poussif
Twin poussif

suite

Message par man83 »

tout a fait d'accord jean, par mp c'est mieux.
Manu.

Verrouillé