Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voili , j'avais promis de mettre des photos de ma belle avec le pot carbone FRC ; la voiçi avec un petit zoom sur le pot et la selle perso : P.S Mr Douda : Pardon de pas les avoir mises dans le Bécanoscope , mais la taille de chaque photo étant bien supérieure à 64 Ko (en moyenne 280Ko chacune), je sais pas comment les réduire sans que celles çi ne deviennent des timbres poste Je les stocke donc dans un album photo chez yamafoto et je met le lien pour qu'elles s'affichent içi
mais je reve ou quoa!!elle est bleue et ton pot est pas homolomachin ,mon dieu c'est pas possible et dire qu'il l'a font en jaune avec un bo pot d'origine
:jesors
;) Jean en fait le bleu , c'est pour qu'elle s'accorde avec le fond de la photo et ces photos ont été prisent ce matin (heuuuuuuuu , enfin ce midi ) , z'avez vu le soleil :wrazz:
oui mais tu l'aurais mis en plein soleil s'aurait ete plus zouli avec une faz jaune!!!
comment ça je suis de mauvaise foi,meme pas ,objectif seulement!!!