Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cales-pieds passager

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zouz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cales-pieds passager

Message par zouz »

Existe-t-il des protections caoutchou que l'on peut ajouter sur les cales-pieds arrières pour éviter de ressentir les vibrations comme pour les cales-pieds avant ou faut-il carrément changer les cales-pieds pour le confort du bien aimé sds?
:D
flolemotard
Touriste
Touriste

Message par flolemotard »

Ben c'est tout simple, tu vas chez ton cons Yam et tu commande des cale pied avant d'origine et tu les remplaces...
Pas plus compliqué que ca.

Pas besoin d'avoir son BEPC pour répondre a ca
:D

:jesors
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

attends... faut voir!

sur mon (ax) gsxf, les cales pieds avant ne corespondaient pas avec ce de l'arriere... :-?
Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

et ben non on peut pas,j'ai dejà fait des recherche à ce sujet, mon pov SDS au bout de 300 km a mal la plante des pieds, mais pas moyen de changer.

Ya rien qui correspond :oops:
- FZA Member -
chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

Ta pov SDS à qu'à pas se mettre debout sur les calepieds pour voir la route:)
filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Tu coupes de petits bouts de
tuyau d'arrosage et tu les enfiles
par dessus...
Tu as le choix entre jaune ou vert. :lol:
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Chez Cardy y'a des reposes pied Highway Confort à 45 euros pour passager (y'a du caoutchouc sur la photo, mais c'est un peu orienté custom). Donc je sais pas si c'est adaptable, mais si ça peut t'aider ...
ThReM, piéton ...
Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

avez-vous regardé du coté des cales-pieds arrières du TDM 850 lps_plaisante ???
je les ai mesuré pas plus tard qu'hier :) et c'est exactement les mêmes :-o avec un bôôô caoutchouc dessus :-D !!!
je les ai pô essayé bien sur mais ils ont l'air vraiment IDENTIQUES :cool: , en forme, longueur,largeur,et même le moulage est pareil !!!
voila 8)
lps_paix
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici
Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

Diabolo a écrit :avez-vous regardé du coté des cales-pieds arrières du TDM 850 lps_plaisante ???
je les ai mesuré pas plus tard qu'hier :) et c'est exactement les mêmes :-o avec un bôôô caoutchouc dessus :-D !!!
je les ai pô essayé bien sur mais ils ont l'air vraiment IDENTIQUES :cool: , en forme, longueur,largeur,et même le moulage est pareil !!!
voila 8)
lps_paix

Ben je vais voir ça de plus pret alors!!!

Merci bien :-D
- FZA Member -
zouz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zouz »

Merci pour la réponse et je vous tiens au courant si ça marche et un merci spécial au "Team 57" de la part d'un ancien messin expatrié. D'ailleurs j'ai mariage à Marly ce week-end.
A+
Répondre