Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Produits d'entretient moteur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Produits d'entretient moteur

Message par nath29 »

Voilà , suite au topic dans le forum technique , je viens vous demander si vous connaissez des produits (non pas pour la nettoyer , mais pour entretenir la partie mécanique surtout) qui pourraient faire du bien au moteur de ma belle . Elle a maintenant 67 500 Km (environs) et risque fort d'avancer, point de vu kilométrage, à une vitesse grand V au regard de ma formation future qui se fera à au moins 70 Km (aller donc 140 km par jour pendant 8 mois) :D 8)
Donc si vous avez des petits trucs lui permettant de rouler encore et encore ........ ;) :)

Actuellement la seule chose que je fait (mis à part les vidanges et changement de filtres réguliérement bien sur ;)) est de lui mettre une huile 100% synthése ........

A vous :D
ImageImage
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

nath fait une recherche sur mecacyl et tu verra c efficace ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oui il me semblait bien qu'il y avait eu un nom qui était passé comme ça mais je ne me rappelais plus duquel :oops: :wrazz: merci Breizh :sm28: :-D je vais chercher ça déja ;) :D
ImageImage
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heuuuuuu, en réfléchissant un peu plus (si si ça m'arrive :lol: :wrazz: ) si vous avez des petits trucs à surveiller de prés , des nettoyages auxquels on ne pense pas particuliérement , et qui peuvent se reveler importants à la longue ; je suis preneuse aussi hein ;) :D :-D
ImageImage
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

des nettoyages auxquels on ne pense pas particuliérement

eu je v ecrire un livre alors :lol:
fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

nath29 a écrit :Heuuuuuu, en réfléchissant un peu plus (si si ça m'arrive :lol: :wrazz: ) si vous avez des petits trucs à surveiller de prés , des nettoyages auxquels on ne pense pas particuliérement , et qui peuvent se reveler importants à la longue ; je suis preneuse aussi hein ;) :D :-D

ben a mon avis 3615 phil ;)
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

laurent a écrit :des nettoyages auxquels on ne pense pas particuliérement

eu je v ecrire un livre alors :lol:

:lol: :lol: Laurent ;) :-D C'est clair que j'aimerai avoir une moto aussi reluisante que la tienne ;) mais celà demande un bon paquet d'heures quand même :D et là je ne sais pas si j'aurai la patience :oops: :wrazz:
ImageImage
guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

Pour l'avoir constaté de Visu lors de la North Concentre, je dois avouer que la Faz de Laurent semble toute droit sortie de sa caisse de transport.

Respect Laurent :lol: :lol: :lol:

Guizmo 8)
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ptet un graisseur de chaine et pis aussi des pneus un peu durs style des macadam aussi si tu pas te ruiner ;)
Image
Fazermen canal historique
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben oui , c'est vrai que coté pneu, des gommes un peu plus dures que le D207 me reviendraient moins chéres , mais vu que ce sera en pleine période d'hiver (de Octobre à Mai , Juin) je me dis aussi que j'ai vraiment besoin d'un pneu qui accroche lps_pensif ........
:D
ImageImage
Répondre