Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chaussures ou bottes...
- Stefhand
- Pocket Bike

Chaussures ou bottes...
Bonjour @ toutes et à tous,
J'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme matos pour me chausser, pas besoin de bottes type race, juste une bonne protection pour faire d eal route et aussi marcher dans la rue sans trop de problème.
Donc soit des bottes pas trop chiantes, soit des chaussures et surtout quelle marque : intéressante question rapport qualité prix, etc...
Voili voilou....
@ peluche
J'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme matos pour me chausser, pas besoin de bottes type race, juste une bonne protection pour faire d eal route et aussi marcher dans la rue sans trop de problème.
Donc soit des bottes pas trop chiantes, soit des chaussures et surtout quelle marque : intéressante question rapport qualité prix, etc...
Voili voilou....
@ peluche
- fcsmenforce
- Mob

- Nino64
- Admin technique

- fcsmenforce
- Mob

- Bidoune
- Fazermen

- KarambaFaz
- Pocket Bike

Je te conseille aussi les bottes.
Moi j'ai des AlpineStars cuir/goretex et c'est le top pour un prix raisonnable prix public 150€ prix Cardy 120 ou 125 €.
Je les ai depuis Noel donc je peux te dire que c'est nickel l'hiver (pas froid). Pas encore testé les températures caniculaires, mais ça devrait aller l'insert goretex est fait pour que les pieds puissent respirer ...
Moi j'ai des AlpineStars cuir/goretex et c'est le top pour un prix raisonnable prix public 150€ prix Cardy 120 ou 125 €.
Je les ai depuis Noel donc je peux te dire que c'est nickel l'hiver (pas froid). Pas encore testé les températures caniculaires, mais ça devrait aller l'insert goretex est fait pour que les pieds puissent respirer ...
A+ et prudence on the road again !!
-
Sayan
- Pocket Bike

Et bah moi j'ai les CR-1 d'Alpinestars, c'est entre des chaussures de randonnée et des baskets mais conçues pour la moto, donc renforcées où il faut et en gore-tex pour garder les pieds au chaud et au sec!
Franchement j'en suis super content, c'est de la balle!!!
Surtout pour aller au taf parceque on a beau dire pour marcher toute la journée les chaussures c'est quand même plus pratique que les bottes! :wrazz:
Mais j'ai quand même l'intention de m'acheter une bonne paire de bottes très prochainement tout simplement paske évidemment ça protège mieux et que cela me paraît indispensable pour les trajets plus long que maison-travail et pour les virés avec les fazermen!

Mais j'ai quand même l'intention de m'acheter une bonne paire de bottes très prochainement tout simplement paske évidemment ça protège mieux et que cela me paraît indispensable pour les trajets plus long que maison-travail et pour les virés avec les fazermen!
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu