Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cuir
-
jean
cuir
je suis un fana de la protection en becane mais il faut bien reconnaitre que des qu'il fait chaud si j'arrive a supporter les bottes et le blouson (c'est deja limite)pour le pantalon c'est l'horreur surtout dans les embouteillages ou a basse vitesse,j'ai vu dans certaines revues motomachin et je crois aussi dans access moto qu'il y avait des blousons et pantalons en jean renforces kevlar et avec des protections avez vous deja essayé ou vu des trucs pareils?
J'avoue que je sais pas quoi prendre pour cet été en corse qui soit pas trop chaud et qui protege,les fazermen du midi vous vous habillez comment?
J'avoue que je sais pas quoi prendre pour cet été en corse qui soit pas trop chaud et qui protege,les fazermen du midi vous vous habillez comment?
- Aurore
- Fazermen

- jofazer
- Pocket Bike

Re
Jean, j'habite dans le sud ouest en midi pyrénées et l'été pour moi c'est blouson cuir et pantalon cuir.
C'est vrai qu'en plein été, ce dernier se transforme en véritable barbecue mais il est vrai aussi qu'en cette saison, le bitume est lui aussi un barbecue si on s'y frotte.
Alors c'est un choix, griller sous le pantalon ou griller sur le bitume......
Je n'ai pas d'expérience pour les jeans dont tu parles mais je reste à l'écoute.
C'est vrai qu'en plein été, ce dernier se transforme en véritable barbecue mais il est vrai aussi qu'en cette saison, le bitume est lui aussi un barbecue si on s'y frotte.
Alors c'est un choix, griller sous le pantalon ou griller sur le bitume......
Je n'ai pas d'expérience pour les jeans dont tu parles mais je reste à l'écoute.
- Aurore
- Fazermen

- effikse67
- Twin poussif

pour ma part j'avais vu sa dans turbo
http://www.fast-by-ad.com/
le pop up il dit aussi, en vente chez japauto, 43ave de la gde armée a paris
http://www.fast-by-ad.com/
le pop up il dit aussi, en vente chez japauto, 43ave de la gde armée a paris
membre de la fazeraide

- douda
- Site Admin

-
jyl
- Twin poussif

J'ai un textile Gericke avec doublure, mais même enlevée la doublure, c'est déjà trop chaud dans le sud... donc c'est plutôt Djin. Maintenant, je songe à m'acheter un cuir léger (genre Jean en cuir), tant qu'on roule ça va, c'est en ville que c'est insupportable ... Je lorgne aussi sur les Jeans renforcés, j'en ai vu chez Dafy et Motoexpert à Avignon.
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
- Shacky
- Pocket Bike

Franchement, je ne suis pas sur qu'un cuir fin sans protect résiste beaucoup plus qu'un djin surtout si c'est de la chèvre
J'ai vu récement des futes sympas chez Gericke. T'as le style Djin (noir ou bleu) en kevlar, avec une p'tite doublure en coton avec protections souples aux hanches et aux genoux. Faut compter 400 F pour le fute et 100 F pour chaque paire de protect.
La dernière fois, y'avait pas ma taille... mais je crois que je vais bientôt me laisser tenter
J'ai vu récement des futes sympas chez Gericke. T'as le style Djin (noir ou bleu) en kevlar, avec une p'tite doublure en coton avec protections souples aux hanches et aux genoux. Faut compter 400 F pour le fute et 100 F pour chaque paire de protect.
La dernière fois, y'avait pas ma taille... mais je crois que je vais bientôt me laisser tenter