Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso, je trouve que c'est bien mieux que le carénage car le moteur est là et d'ailleurs il semble mieux mis en valeur.
Le fait aussi que la couleur soit foncée fait moins mastoc que si c'était du gris métal qui en tranchant plus avec le noir des autres éléments de la moto crée un déséquilibre dans les proportions de teintes.
zer a écrit :Le fait aussi que la couleur soit foncée fait moins mastoc que si c'était du gris métal qui en tranchant plus avec le noir des autres éléments de la moto crée un déséquilibre dans les proportions de teintes.
Goldoz à écrit: "Psychanalyse d'une faz", par Zer...
Tien, oui Goldoz,t'as raison, c'est tout à fait ça. Qu'est-ce qui m'a pris de poster une connerie pareille? Pourtant j'avais pas :drinking: ni :sm18: . Ah vieillesse ennemie!
Remarques ça m'donne aussi des idées de reconversion-comme pour Nath 29 ds un autre post-:Psy pour " brêles pas bien ds leurs pneus", celles qui se sont fait trop liftées ou pour qui ça ne fonctionne plus sans accessoires...J'crois bien que j'vais planter mon divan au Mans, au Tuning Show et à Pecquencourt.