fô quelle peinture pour la bulle? pis les rétros?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peindre la bulle et/ou les rétros
-
Goldoz
- Païlote

Peindre la bulle et/ou les rétros
tout est dit!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Typhan
- Twin poussif

MDR
non sans dec Goldoz, pour les retros il faut une peinture qui resiste aux moustiques.
Il faut passer plusieurs couches de peintures automobile dont une couche d'accroche, voire une couche de peinture pour pare-choc qui élastifie un peu la peinture et évite qu'elle ne s'écaille. Tu connais ta référence ?
Sinon je crois que le doré de Citroën y ressemble de près. Perso j'ai peint mes caches latéraux avec de la bombe auto et du vernis. Ca le faisait tres bien. Le plus dur c'est de trouver la teinte.
Il faut passer plusieurs couches de peintures automobile dont une couche d'accroche, voire une couche de peinture pour pare-choc qui élastifie un peu la peinture et évite qu'elle ne s'écaille. Tu connais ta référence ?
Sinon je crois que le doré de Citroën y ressemble de près. Perso j'ai peint mes caches latéraux avec de la bombe auto et du vernis. Ca le faisait tres bien. Le plus dur c'est de trouver la teinte.
- fazersam
- Twin poussif

ba tu fais comme moi tu les amènes au boulot et tu les fais peindre.
hein?
quoi?
ha t'as pas ca au boulot ba c'est dommage pour toi!!!!!!!!!!!!
non sinon tu veux les faire quel couleur?
moi j'ai fais ma bulle en noir avec de la bombe voiture et c'est nickel manque plus que le vernis!
au fait mets la peinture a l'intérieur!!!!!!!!
non je dis ca car l'autre jour j'ai vu sur un sv le gar il l'avait mis a l'extérieur..........beurk!!!!!!!!
hein?
quoi?
ha t'as pas ca au boulot ba c'est dommage pour toi!!!!!!!!!!!!
non sinon tu veux les faire quel couleur?
moi j'ai fais ma bulle en noir avec de la bombe voiture et c'est nickel manque plus que le vernis!
au fait mets la peinture a l'intérieur!!!!!!!!
non je dis ca car l'autre jour j'ai vu sur un sv le gar il l'avait mis a l'extérieur..........beurk!!!!!!!!
-
Goldoz
- Païlote

les caches latéraux, c les 2 triangles noirs?
bon alors si de la peinture en bombe, ça va, je le fais moi-même, 500 balles c cher!
pour la bulle, je prends du noir (à l'intérieur, c'est mieux alors?)
pour les rétros et les caches, du doré.
pis un p'tit vernis en bombe, ça devrait le faire.
--> z'en pensez koi?
ps: en fait, peinture + vernis en bombe, c'est ce que j'utilise(ais!) pour les boomerangs...
bon alors si de la peinture en bombe, ça va, je le fais moi-même, 500 balles c cher!
pour la bulle, je prends du noir (à l'intérieur, c'est mieux alors?)
pour les rétros et les caches, du doré.
pis un p'tit vernis en bombe, ça devrait le faire.
--> z'en pensez koi?
ps: en fait, peinture + vernis en bombe, c'est ce que j'utilise(ais!) pour les boomerangs...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Doc-littlebear
- Touriste

-
Margate_35
- Pocket Bike

-
Margate_35
- Pocket Bike