Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peindre la bulle et/ou les rétros

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Peindre la bulle et/ou les rétros

Message par Goldoz »

tout est dit!
fô quelle peinture pour la bulle? pis les rétros? :?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Eh Goldoz, si tu peints les rétros, tu verras vachement moins bien dedans!!!! :shock:

:wrazz:

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

MDR :lol: :lol: non sans dec Goldoz, pour les retros il faut une peinture qui resiste aux moustiques. :lol:
Il faut passer plusieurs couches de peintures automobile dont une couche d'accroche, voire une couche de peinture pour pare-choc qui élastifie un peu la peinture et évite qu'elle ne s'écaille. Tu connais ta référence ?
Sinon je crois que le doré de Citroën y ressemble de près. Perso j'ai peint mes caches latéraux avec de la bombe auto et du vernis. Ca le faisait tres bien. Le plus dur c'est de trouver la teinte.
Image
Image

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba tu fais comme moi tu les amènes au boulot et tu les fais peindre.
hein?
quoi?

ha t'as pas ca au boulot ba c'est dommage pour toi!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
non sinon tu veux les faire quel couleur?
moi j'ai fais ma bulle en noir avec de la bombe voiture et c'est nickel manque plus que le vernis!
au fait mets la peinture a l'intérieur!!!!!!!! :D :D :D
non je dis ca car l'autre jour j'ai vu sur un sv le gar il l'avait mis a l'extérieur..........beurk!!!!!!!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pour deux rétros et deux caches latéraux, le peintre de sartrouville prend 500Frs, et tu as une peinture nickel...
en plus, je peux te passer une paire de rétros à partir de samedi

Phil ! :wrazz:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

les caches latéraux, c les 2 triangles noirs?

bon alors si de la peinture en bombe, ça va, je le fais moi-même, 500 balles c cher!
pour la bulle, je prends du noir (à l'intérieur, c'est mieux alors?)
pour les rétros et les caches, du doré.
pis un p'tit vernis en bombe, ça devrait le faire.
--> z'en pensez koi?

ps: en fait, peinture + vernis en bombe, c'est ce que j'utilise(ais!) pour les boomerangs...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

oui, tjs peindre à l'intérieur d'une surface transparente, car la diffusion de la lumière donnera une impression de brillance et une régularité de teinte superbe 8)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

phil247 a écrit :pour deux rétros et deux caches latéraux, le peintre de sartrouville prend 500Frs, et tu as une peinture nickel...
en plus, je peux te passer une paire de rétros à partir de samedi

Phil ! :wrazz:

Pfuuu et trouve ca cher moi mon cons m'a proposer la même chose pour 150 € :o :o
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben un peu cher, oui, vu le prix que coûte la peinture ou vernis en bombe (40-50F pièce), et le peu de peinture que tu utilises... :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Goldoz a écrit :ben un peu cher, oui, vu le prix que coûte la peinture ou vernis en bombe (40-50F pièce), et le peu de peinture que tu utilises... :-?

Je suis assez d'accord avec toi mais par contre trouver le gris-bleu 2003 en bombe je sait pô si ca va être simple ??????
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Verrouillé