salut,
ca y est, on est le 1er avril et la nouvelle loi anti bruit doit être passée et donc applicable dès aujourd'hui.
est ce que quelqu'un sait ce qu'on risque avec un échappement NH?
pour ceux qui ont un echappement NH, est ce que vous pensez repasser en homologué?
moi, ca me fait chier, car je ne roule pas l'esprit tranquil, mais je pense garder mon ixil GP500 ...
A+
JML
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelles lois
- tcap06
- Pocket Bike

- nath29
- Queen of the Flood

Franchement vraiment la vérité vraie
Je viens juste de changer mon pot , en 20 ans de moto , je n'ai jamais osé le faire ; et je ne n'ai aucune envie de l'enlever ............ Il ne fait pas tant de bruit que ça , je ne roule pas la nuit , je n'abuse pas de la poignée d'accelération , donc pas trop de bruit , juste un bruit rauque ..........
Pour la plaque , là pas de soucis je suis homo.....loguée (pardon
) .
Je verrais bien si je tombe sur des petits bonhommes bleus méchants ou moins sévéres ...............
Je viens juste de changer mon pot , en 20 ans de moto , je n'ai jamais osé le faire ; et je ne n'ai aucune envie de l'enlever ............ Il ne fait pas tant de bruit que ça , je ne roule pas la nuit , je n'abuse pas de la poignée d'accelération , donc pas trop de bruit , juste un bruit rauque ..........
Pour la plaque , là pas de soucis je suis homo.....loguée (pardon
Je verrais bien si je tombe sur des petits bonhommes bleus méchants ou moins sévéres ...............

- Bidoune
- Fazermen

vous savez quoi, eh bien en 2 ans (ça fait 2ans que g la Faz et 2 ans que ce voisin est là !) c la 1ère fois qu'un voisin se plaint du bruit que fait ma Faz pendant le "chauffage" avant de débéquiller et de rouler !
Les médias ont un impact certain surt les bas de plafond!!!
Les médias ont un impact certain surt les bas de plafond!!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- GUY
- Fazermen

les agents peuvent conserver la carte grise,immobiliser le vehicule et prescrire une presentation de la moto a une brigade de controle technique,cette sanction s'aplique aussi en l'absence d'un sonometre
il y a un pv quand:le moteur est en echappement libre
le bruit excessif resultedu manque d'efficacité ou mauvais etat du pot .
quand la machine est a l'arret moteur tournant aves des accelerations repetées
les bruits emis genes les usagers ou les riverains
infos moto revue du 3 avril
il y a un pv quand:le moteur est en echappement libre
le bruit excessif resultedu manque d'efficacité ou mauvais etat du pot .
quand la machine est a l'arret moteur tournant aves des accelerations repetées
les bruits emis genes les usagers ou les riverains
infos moto revue du 3 avril

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......