Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci les fazermens.......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Merci les fazermens.......

Message par chris »

Alors, je profite de ma joie pour remercier la chaîne de solidarité et d'information qui règne dans ce forum...c'est trop good !!!

Bon, maintenant, je vous explique...il y a quelques jours, Keums à déposé une "annonce" dans la rubrique "bon plans"...à propos des casques Shoei Interceptor...je lui ai demandé quelques infos, qu'il m'a donné rapidement...puis Jyl est arrivé...il s'est déplacé pour moi (puisque le magasin doit se trouver à peu près à 1000 Km de chez moi :o ) et m'a donné quelques renseignements de plus....tout ceci qui fait que la semaine prochaine, je serais l'heureux possesseur d'un "Shoei Interceptor Yunagawa TC-1"...un casque d'une valeur de plus de 650€...que j'obtiendrais pour la modique somme de 304€.... :multi: :multi:

Sinon, une petite question...qui possède un interceptor ici ????????
Niveau bruit, il est comment...car c'est un détail qui me touche particulièrement...je possède un shark s600...il est très beau...mais c'est infernal au niveau bruit (j'exagère peut être un peu en disant infernal....)...enfin, il est trés bruyant...et ça me prend la tête (original pour un casque !!!)....alors, je n'aimerais pas changer de cax pour retrouver les mêmes défauts...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Eh ben heureux d'avoir pu t'aider Chris, c'est vrai qu'il est magnifique ce Yunagawa, presque j'en aurais pris un pour moi, si mon cax n'était pas neuf !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

foto siouplé...
adEvienne que pourra...

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Content pour toi Chris, j'savais bien que c'était un bon plan.
Au niveau bruit, j'pense que ça devrait te convenir. Perso j'ai un Z-one(modèle en dessous de l'interceptor) et niveau bruit pas de pb.
Moi aussi je me serais bien laissé tenter mais mon cax n'a pas 2 ans, alors je le garde....
Merci à Jyl pour son dévouement.
C'est qu'il regne sur ce forum une TRES BONNE SOLIDARITE :-D
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

y a pas dire il fait bon vivre sur le forum 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

dev974 a écrit :foto siouplé...

Voilà, suffit de demander :

http://membres.lycos.fr/goldoze2/img/fa ... wa_tc1.jpg

L'est trop bô, veux le même!
Modifié en dernier par keum le 04 avr. 2003, 07:22, modifié 1 fois.
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

ca marche pas :shock:

Membre de la FZA

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

faz.man a écrit :ca marche pas :shock:

Essaye de nouveau!!!

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

ça marche mici :-D
pas mal le kasq surtout à 304 roros

Membre de la FZA

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

POur info:
Shoei XR 900
[color=red]Pour: [/color]
Protection,réduction sonore, finition, écran.
Contre:
Prix,intérieur non démontable, buée.

Prix conseillé 2002 : de 365 à 471 € (selon finition).

À l'instar d'un casque Arai, un Shoei respire la qualité. Ce modèle n'échappe pas à la règle et le soin apporté à sa finition reste parmi les exemples à suivre. Par contre, cette qualité se paie au prix fort. Le XR 900 est parmi les plus chers de ce comparatif. À ce prix, certains oublis sont impardonnables. C'est le cas des garnitures intérieures non démontables. Dommage car l'entretien des tissus, par ailleurs douillets, en serait facilité. L'écran est un plaisir d'utilisation tant à la manipulation qu'au démontage. Hélas, les aérations ne remplissent pas suffisamment leur rôle, rendant la buée trop présente. Pour corriger ce défaut, Shoei propose depuis peu, en option, le système antibuée Pinlock (60,98 €, écran compris). Nos premiers essais sur ce point sont encourageants.

Ces regrets ne doivent pas faire oublier les très bons résultats obtenus au laboratoire autant en sécurité qu'en acoustique. Sur ces deux points, le XR 900 justifie son prix.

Au labo :
Choc : très bons résultats d'ensemble, avec un spectaculaire 1 047 obtenu en HIC sur le front. La mentonnière enregistre toutefois des valeurs plus décevantes que la moyenne.

Bruit : BRUIT : avec une réduction sonore comprise entre 6 et 10 dB, le XR 900 remporte de justesse ce premier test en soufflerie. Il atténue autant à 170 km/h que le Shark RSV (non présenté sur le site) à 90 km/h.

Yannick Leverd & Matthieu Planckaert
in Moto Magazine n°187 : 14 intégraux testés sur route et au labo
Image
Image

Verrouillé