Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je l'ai échappé belle...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faznen2002
Mob
Mob

Je l'ai échappé belle...

Message par faznen2002 »

Pour ce qui ont suivi je suis allé chercher mon SV1000S hier après midi...

en partant de chez moi avec mon bébé jaune, je me suis dis je vais rouler tranquillement, je n'ai pas envie d'abimer ma belle avant de la laisser au cons... :-?
j'étais a un croisement, le feu passe au vert, une longue ligne droite (ou je me suis fait prendre au radar en voiture il y a qqs temps), je pars du feu, je regarde au loin si je ne voit pas une 306 grise banalisée, RAS, je me pose a 90 et je roule, tout en matant le kéké avec sa Merco qui me colle le train, je releve la tête, et que vois je :shock: :shock: ...
à 100 mètres deux mib debout devant leurs BM avec des jumelles... :x

je me suis dis eh ben mon gars tu est bon pour des points au moins et une grosse prune, et je n'ai pas essayé de trop ralentir car de tt facon c'était trop tard... j'en vois un qui commence a traverser la route... sans qu'il me fasse signe je met mon cligno et ralentit pour m'arreter vers eux... Le mib continue sa traversée, et fait signe au kéké derriere moi de s'arrêter aussi... j'avais envie de pleurer :cry: ...

Et là miracle, l'autre mib prononce les mots magiques... "vous là, en moto, passez, vite, mais attention la prochaine fois!" :shock:

si vous saviez, en partant je geulais a fond dans la casque aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :D :D :D

mais bon ca m'a calmé... les premiers 500 mètres :P :P

en tt cas a mon avis si j'avais eu mon Devil et mes chtits clignos il m'aurait pas laissé partir...

vie les MIB lyonnais, enfin ce qui sont sympas... :)
Image

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

y'en a des fois ils ont une de ces chance..... :shock:
dis, t'as une recette miracle pour sa????? :P :P

non, tant pis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
membre de la fazeraide

fazergris

jean

Message par jean »

evidemment, la recette c'est d'avoir une faz jaune, les flics sont pas betes ils savent distinguer une belle becane d'une quelconque grise ou bleue qu'ils arretent a coup sur !!!
bon :jesors!!

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

ENTIEREMENT D'ACCORD
de toute façon c'est la logique même 8)

Vive les jaunes

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

jean a écrit :evidemment, la recette c'est d'avoir une faz jaune, les flics sont pas betes ils savent distinguer une belle becane d'une quelconque grise ou bleue qu'ils arretent a coup sur !!!

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH

Il est 2h50 du mat' Jean comment veux-tu que je me rendorme si tu m'énerves comme ça ?

Une jaune, passe vite que j'la voie plus ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

en résumé il fo que tu garde ton fazer ,la preuve les mibs ne t'on pas arreté mais avec le sv cela ne sera pas pareil ( en plus ton fazer jaune les mibs ils sont cru voir la poste et en ce jour de grève ils ont pas voulu sanctionner le seul postier non greviste :lol: )
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

cela prouve qu'ils ne sont pas (les mibs) tous des cons :D :D

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

T'as rien compris Jean !
Les MIB ont juste crus avoir affaire à un de leur collègue de la Poste et puis c'est tout. 8)
Un mauvais coup de piston et puis voilà tout. :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :evidemment, la recette c'est d'avoir une faz jaune, les flics sont pas betes ils savent distinguer une belle becane d'une quelconque grise ou bleue qu'ils arretent a coup sur !!!

Et puis la jaune, ils essayent même pas de la chronométrer ou de la flasher, ils savent très bien qu'elle va moins vite!!!

jean

Message par jean »

pffffffff!!!! c'est incroyable ce que la jalousie peut faire dire!! :D

(eh jcs tu sais, la mille ils la font en jaune,penses y pour la prochaine :P

Verrouillé