salut
étant donné le durcissement de la loi en ce moment, j'ai décidé de remettre des clignotants homologués à l'arrière de ma belle.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de connecteur est utilisé sur le 600 Fazer (connection des clignotants au circuit électrique de la moto sous la selle)? ca me permettrait d'aller les acheter avant de tout démonter ... (sur les cligno que j'ai acheté, ce sont des fiches males en forme de doigt => je vais éviter les allusions déplacées ...)
merci
JML
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignotants arrière
-
JML
- Pocket Bike

clignotants arrière
Modifié en dernier par JML le 04 avr. 2003, 12:32, modifié 1 fois.
-
kenny2013
- Pocket Bike

confirme
je confirme ke ce sont des cosse rondes femelles ki sont a cotés du feu sous le selle. Le chiant c ke les fils des clignos d origine sont maintenu par un collier colson en dessous du feu arr donc faut demonter le cul et le feu arr, mais c hyper simple.
Le plus dur cest de remettre le cul de la moto apres, ca passe juste , faut faire gaffe aux griffes.
Sion j ai pas refait de trous j ai fixer les nouveaux sur le silent bloc d origine et laisser la petite tole derrrieres , ca teins nikel!
Le resultat de mes clignos
Le plus dur cest de remettre le cul de la moto apres, ca passe juste , faut faire gaffe aux griffes.
Sion j ai pas refait de trous j ai fixer les nouveaux sur le silent bloc d origine et laisser la petite tole derrrieres , ca teins nikel!
Le resultat de mes clignos
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
-
kenny2013
- Pocket Bike

oui dafy
ce sont les mm ke chez dafy mais avec des ampoules "normales"
car ici en belgik j ai po trouver les ampoules pour ceux ke j ai acheter chez dafy.
Pi comme j aimais ce modele ben j ai racheter les mm ici trouver par hasard chez mon cons........
Nb: les dafy sont les modeles opales livrés avec 3 paires de cabochons mais SANS ampoules
car ici en belgik j ai po trouver les ampoules pour ceux ke j ai acheter chez dafy.
Pi comme j aimais ce modele ben j ai racheter les mm ici trouver par hasard chez mon cons........
Nb: les dafy sont les modeles opales livrés avec 3 paires de cabochons mais SANS ampoules
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
600 03'