Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

78310 COIGNIERES

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

78310 COIGNIERES

Message par levert74 »

Je recherche une personne proche de cette ville susceptible de recuperer un petit colis pour moi.
Ce n est pas totalement sur pour l instant, mais je prefere me renseigner a la avance. pour les personnes dispo, me contacter pour de + amples explications.

MERCI :D

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

Petite precision:
le paquet ne contient aucun produit susceptible de poser des pb (ex: drogue ou arme),
c est simplement des billets pour faire une surprise pour ma bien aimee...que je ne peux avoir qu en allant les chercher sur place.
merci

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

[quote='levert68']des billets pour faire une surprise pour ma bien aimee...[/quote]
des billets ? euh, des euros, des dollars..?? :lol:
comment ca va levert68 ?
a+ :wink:

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

ca va bien , sauf ce pu....de temps de merde .
comment vas ta petite famille ?
j dois me casser j ai un cours...
a+

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba cela peux s'arranger je peux te prendre ton coli je passe a coignieres tous les jours mais bon je c pas ou est la poste aussi, mais apres comment fais tu pour les recuperer...?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ca peut aller merci, a part que fiston á passé quelques jour á la klinik de Lörrach (pas loin de ton boulot) et que je l´ai recherché hiers...
bon j´arrête de polluer ton post :wink:
a+

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

me revoila...
le cours etait trop nul...
motorrad tu pollues rien du tout....
pour le recuperer, lettre recommande que je paierais bien sur...
a+

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba je me renseigne pour la poste(g un sens de l'orentation tout pourris!!!) et je te dis
qd le paquet dois arrivé?

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

le paquet n arrive pas a la poste...
j achete qq chose a une personne il faudra juste convenir d un rendez vous....par ex devant la poste...

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

explication claire et precise

Message par levert74 »

cadeau (bon pour un sejour) que j ai vu sur un site d achat.
offre tres interessante mais la personne ne veut remettre le colis (c est une enveloppe) qu en main propre.
d ou ma requete d avoir qq un digne de confiance pour aller le payer recuperer l enveloppe et me la renvoyer
je sais c est chiant et d ailleurs ca fait trop le bordel je vais laisser tomber car en + le gars ne veut etre payer qu en espece (a confirmer), le + simple serait que j envois le cheque direct a la gentille personne qui ira me recuperer le cadeau pour ma bien aimee. pour me l envoyer par la suite.
voila !!!!!

Verrouillé