Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je recherche une personne proche de cette ville susceptible de recuperer un petit colis pour moi.
Ce n est pas totalement sur pour l instant, mais je prefere me renseigner a la avance. pour les personnes dispo, me contacter pour de + amples explications.
Petite precision:
le paquet ne contient aucun produit susceptible de poser des pb (ex: drogue ou arme),
c est simplement des billets pour faire une surprise pour ma bien aimee...que je ne peux avoir qu en allant les chercher sur place.
merci
[quote='levert68']des billets pour faire une surprise pour ma bien aimee...[/quote]
des billets ? euh, des euros, des dollars..?? comment ca va levert68 ?
a+
ba cela peux s'arranger je peux te prendre ton coli je passe a coignieres tous les jours mais bon je c pas ou est la poste aussi, mais apres comment fais tu pour les recuperer...?
ca peut aller merci, a part que fiston á passé quelques jour á la klinik de Lörrach (pas loin de ton boulot) et que je l´ai recherché hiers...
bon j´arrête de polluer ton post a+
cadeau (bon pour un sejour) que j ai vu sur un site d achat.
offre tres interessante mais la personne ne veut remettre le colis (c est une enveloppe) qu en main propre.
d ou ma requete d avoir qq un digne de confiance pour aller le payer recuperer l enveloppe et me la renvoyer
je sais c est chiant et d ailleurs ca fait trop le bordel je vais laisser tomber car en + le gars ne veut etre payer qu en espece (a confirmer), le + simple serait que j envois le cheque direct a la gentille personne qui ira me recuperer le cadeau pour ma bien aimee. pour me l envoyer par la suite.
voila !!!!!