Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore un..... :-(( news du 05/11

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Encore un..... :-(( news du 05/11

Message par twister33 »

et voilà.... 2 mois et demie apres avoir recupéré ma belle remise en etat apres l'accrochage de mars..(pour ceux qui suivent! :wrazz: )...

vendredi a 14h15, alors que je faisait la route st jean de luz(64) -->bordeaux(33), au niveau de bayonne, sur l'autoroute, un vehicule "perd" sa planche a voile sur la route.... :shock:

tout le monde a brusquement pilé.. mais ça, je ne m'en etait pas rendu compte... mon regard, qq seconde avant, c'etait (trop longtemps) attardé sur un camion que je doublais qui a brusquement echappé une epaisse fumée noire...

le temps que je me rende compte que cette fumée provienne de ses roues bloqués.. j'ai apreçu la remorque et la voiture qui la tractait, arretée a seulement qq metres de moi..

gros freinage d'urgence... la moto, malgrés mon passagezr de 80kg, a levée dangereusement... et j'ai du relaché le frein afin de ne pas passer par dessus... et en retombant, bcp trop pres de la remorque, j'ai essayé de l'eviter en passant entre les 2 files... mais ma roue avant a accroché la roue arriere droite de la remorque...

BOUM! ça s'est passé (comme tjrs.. :cry: ) tres tres vite...
et je me suis retrouvé, avec mon ami (passager) devant la voiture... la moto nous suivait..

j'ai essayé de me relever, sans reussite. j'ai tout de suite crié pour entendre mon ami... qui, lui aussi immobile au sol, m'a repond que "ça allait".

bcp de monde est venu autour.. en appelant les secours, qui ont mis un peux plus d'un quart d'heure pour venir sur les lieux de l'accident...

je n'ai même pas vu l'etat de la moto... m'en fichait! j'etais surtout angoissé pour l'etat de mon ami.. qui, en fin de compte, ne souffre que de brulures legeres au niveau de la main et du genou gauche.

pour ma part, j'ai lourdement chuté sur l'epaule gauche, apres avoir tapé ma jambe gauche sur le bord de la remorque...

brulures diverses, et de grs emataumes sur la cuisse. mon poignet gauche me fait aussi bcp souffrir.. on retourne voir le medecin mardi..

on est sorti des urgences a 18h00... presque mis dehors.. je n'arrivait même pas a m'appuyer sur ma jambe gauche!

les gendarmes chargé de l'affaire (motards) ont été tres tres sympa en ce qui concerne ma deposition, et m'a conseillé de porté plainte contre la proprietaire de la planche (qu'ils ont retrouvé), et lors du depannage de la moto. Car le depanneur trainait la moto pour la charger sur son camion!! :shock: il n'a pas laissé faire ça longtemps! merci encore a lui! :-D
a ce qu'il m'a dit, elle est dans un tres mauvaise etat... :( et il faut que je la remonte de bayonne jusqu'a bordeaux de mes propres moyens.. merci AMV!!! :-?

Je m'arrete là, j'ai trop mal a ma jambe et au poignet.. mais je vous scannerai l'article d'aujourd'hui dans "le sud ouest".

je suis desolé de cette longueur.. mais je peux vous dire que ça fait du bien d'en parler... comme m'a dit le gendarme, on a eu vraiment beaucoup de chances!
Modifié en dernier par twister33 le 05 nov. 2004, 14:10, modifié 2 fois.
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Ehh ouaih, encore une !! :-? :-? :-?

Comme d'hab, heureux que ton passager et toi n'ayez trop de blessures !!

et désolé pour ta belle !! ;) ;)
Image
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben merd Twister ... :(

Hallucinant ton affaire ... mais heureusement pas de trop gros bobos ce ki aurait pu être le cas vu les circonstances :-?

Suis les conseils du flic ... y z'ont l'habitude de cas comme ça ... et pi vu ke t'as l'air d'être tombé sur un mec cool... ben c'est déjà ça :)

Retape toi bien
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Arffffff :( :(
Bisous Twister et contente de te lire :-D même si c'est dur pour toi :(
Courage :-D
ImageImage
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Wahouuuuuuu ca donne pas envie de le vivre :shock:

Mais heureux que tu t'en sortes "si bien" meme si c'est jamais facile, surtout qd on a un passager ...

A bientot pour une remise en selle, j'espère rapidement ;)

Bouille
- TeuL - Twin Powa -
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

putain m....e :x :x :x
bon rien de trop grave pour toi et ton sds c deja çà :-? :-?
vraiment dsl pour ta belle j'espere que çà se reglera vite

bon retablissement a vous lps_paix
The only one : R-One
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

:( :cry: :(
Vraiment triste pour toi Twister, et pour ton ami.
Je vous souhaite un très prompt rétablissement, et également que celà s'arrange au mieux pour toi coté assurances (mais je pense que vu la cause de l'accident, il y a de bons espoirs de ce coté là).
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Arf Twister... J'espere que ça ira, bon courage à toi, de tout coeur, et bon rétablissement... :(
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

décidemment ces derniers temps ca n´arrête pas... :-?
tous mes meilleurs voeux de bon rétablissement á toi et ton ami... :cry:
tiens nous au courant...
a++ ;)
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ouille... ouille...
content que ca va bien... pas trop de bobos...

pour la moto... bah faut voir...

et pis bon courage pour la plainte et la suite de ton affaire...

@++
Image Image
Répondre