Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Beurk !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Beurk !

Message par Bidoune »

Voila samedi g remis une plaque presque homologuée :-(

Ouais en fait j'avais une plaque plastoc minuscule et g remis une plaque avé les chiffres emboutis mais une réglementaire ne passait pas à cause de ma ligne haute Léo, donc g mis une + pitite "tolérée" mais avé les chiffres sur 2 lignes..... c pô bô :-(

Mais bon du coup j'espère ke les keufs me diront trop rien pour mon pot NH :o)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est marrant on a le même pot et la mienne elle passe en étant parfaitement homologuée!!!!!

Et elle est centrée sur le support!!!

:lol:

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Ce week end j'ai vu une plaque d'environ 3 cm de haut ( peut etre même un peu moins) et pas très longue, l'immat était marquée au feutre marqueur :o :-o !!
Moi je dis faut le faire ! :lol:
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

dum's a écrit :Ce week end j'ai vu une plaque d'environ 3 cm de haut ( peut etre même un peu moins) et pas très longue, l'immat était marquée au feutre marqueur :o :-o !!
Moi je dis faut le faire ! :lol:

comme ça le gars il peut changer de numéro suivant les circonstances, c'est pratique...mais un peu dangeureux de nos jours. :shock:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

pauv p'ti bidoune,trop dur pour toi,mais au moins tu l'as remis avant de te faire golé.
sinon reve pas,........................il te le mettront quand meme le pv pour le pot :D :D :D :D :D

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bin moi c'week-end j'en ai vu un sur l'autoroute ki n'avait pô d'plaque du tout et qui filait bon train avec son Bandit noir. C'éto p'têt bin Zorro :sm167: qui r'viendro nous libérer d'l'oppression du gouverneur félon Don Sarko!?
'zer'''

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

le principe est simple, j'ai connu kkn ki le faisait avec sa caisse.... une bande de charterton et un coup de marqueur....

Pas un bon exemple, certes, mais je crois que la police doit avoir un album photo de lui... mais lui il a jamais vu les négatifs !
Image Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

zickers a écrit :le principe est simple, j'ai connu kkn ki le faisait avec sa caisse.... une bande de charterton et un coup de marqueur....

Pas un bon exemple, certes, mais je crois que la police doit avoir un album photo de lui... mais lui il a jamais vu les négatifs !

:?

i c fé allumé koi…
:lol: :lol:
adEvienne que pourra...

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

mo,en locurence,je me suis fait arrété le mois dernier pour excès de vitesse,(pour une fo q'je prenais mon temps 79,au lieux de 45,b :eek: on q meme,et ben j'ai un micron,je suis arrivé au ralenti vers eux, et ben,il mon rien dit, je pense que tout viens du flic qui t'arrete ou du type d'arrestation

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bah vi c kler.... cela reste à leur simple aprréciation et aux consignes...

Mais rien ne vaut un sourire et un peu de politesse avec les MIB... ça aide tjr dans l'indulgence de l'homme de loi.

@dev : oui jamais pris, enfin pour le moment.
Image Image

Verrouillé