Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila samedi g remis une plaque presque homologuée
Ouais en fait j'avais une plaque plastoc minuscule et g remis une plaque avé les chiffres emboutis mais une réglementaire ne passait pas à cause de ma ligne haute Léo, donc g mis une + pitite "tolérée" mais avé les chiffres sur 2 lignes..... c pô bô
Mais bon du coup j'espère ke les keufs me diront trop rien pour mon pot NH )
Ce week end j'ai vu une plaque d'environ 3 cm de haut ( peut etre même un peu moins) et pas très longue, l'immat était marquée au feutre marqueur !!
Moi je dis faut le faire !
dum's a écrit :Ce week end j'ai vu une plaque d'environ 3 cm de haut ( peut etre même un peu moins) et pas très longue, l'immat était marquée au feutre marqueur !! Moi je dis faut le faire !
comme ça le gars il peut changer de numéro suivant les circonstances, c'est pratique...mais un peu dangeureux de nos jours.
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
pauv p'ti bidoune,trop dur pour toi,mais au moins tu l'as remis avant de te faire golé.
sinon reve pas,........................il te le mettront quand meme le pv pour le pot
Bin moi c'week-end j'en ai vu un sur l'autoroute ki n'avait pô d'plaque du tout et qui filait bon train avec son Bandit noir. C'éto p'têt bin Zorro :sm167: qui r'viendro nous libérer d'l'oppression du gouverneur félon Don Sarko!?
mo,en locurence,je me suis fait arrété le mois dernier pour excès de vitesse,(pour une fo q'je prenais mon temps 79,au lieux de 45,b on q meme,et ben j'ai un micron,je suis arrivé au ralenti vers eux, et ben,il mon rien dit, je pense que tout viens du flic qui t'arrete ou du type d'arrestation