Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulette
- Flashback43
- Mob

- micreptil
- Touriste

Re: roulette
damien26 a écrit :Je cherche a fabriquer des roulettes pour proteger les carters
ou kelk'1 ki en fais?
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."
Ma galerie
clic ici- ANACONDA
- Twin poussif

moi je peut te fournir des roulettes copie basé sur le modele yamaha
elles sont de fabrications artisanal
le probleme de fourniture de roulette seul (non compris le support et la visserie) je me suis pencher dessus il y a plus de 2 mois..
, et yes
g trouvé quelqu'un qui me les fabriques, g deja 2 paire chez moi en essai.
le temps de reunir l'ensemble des elements et je vous fais un post la dessus avec tarif (prix fazermen bien sur) et tous le tremblement, juste un peu de patience, le bon plan arrive...
elles sont de fabrications artisanal
le probleme de fourniture de roulette seul (non compris le support et la visserie) je me suis pencher dessus il y a plus de 2 mois..
le temps de reunir l'ensemble des elements et je vous fais un post la dessus avec tarif (prix fazermen bien sur) et tous le tremblement, juste un peu de patience, le bon plan arrive...
- Flashback43
- Mob

ANACONDA a écrit :moi je peut te fournir des roulettes copie basé sur le modele yamaha![]()
elles sont de fabrications artisanal![]()
le probleme de fourniture de roulette seul (non compris le support et la visserie) je me suis pencher dessus il y a plus de 2 mois.., et yes
g trouvé quelqu'un qui me les fabriques, g deja 2 paire chez moi en essai.
le temps de reunir l'ensemble des elements et je vous fais un post la dessus avec tarif (prix fazermen bien sur) et tous le tremblement, juste un peu de patience, le bon plan arrive...![]()
j'ai hate de voir ca, car j'ai un peu regardé le fait d'en fabriqué sur une base de roulettes de skate avec 3 tubes mis les uns dans les autres et la boulonnerie....
je vais patienté au cas ou ton bon plan serai moins chere et/ou plus beau
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
-
full-nours
- Zone rouge

- ANACONDA
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

- ANACONDA
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

ANACONDA a écrit :full-nours a écrit :je crois que j'ai acheté les miennes 90 euro...
avec le support metalique... ou juste les roulettes pour effectué un changement apres une chute?
avec support metalic..
je crois que c'est 20 ou 30 euro la roulett seul...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>