Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JEANS KEVLAR
- jmg
- Mob

JEANS KEVLAR
Salut les fazermens(womens)
Il y a pas longtemps sur le forum ont avait parlé de pantalons de protection pour l'été.
J'ai trouvé en parcourant le web deux jeans un chez DAFY a 75 € et un chez FANBAZAR à 126 €, pas le même prix mais apparament pas me même produit non plus, celui de FANBAZAR a été testé sur M6???
Si quelqu'un ici posede un Jean comme çà merci de me donner vos impressions.
Il y a pas longtemps sur le forum ont avait parlé de pantalons de protection pour l'été.
J'ai trouvé en parcourant le web deux jeans un chez DAFY a 75 € et un chez FANBAZAR à 126 €, pas le même prix mais apparament pas me même produit non plus, celui de FANBAZAR a été testé sur M6???
Si quelqu'un ici posede un Jean comme çà merci de me donner vos impressions.
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

-
jyl
- Twin poussif

Je suis passé chez Dafy, les Jeans en Kevlar sont en fait des Jeans normaux avec des renfort sur les hanches et les genoux, ceux dont on parle dans un post précédent et qui ont été vus sur M6 sont entièrement doublé et tu as la possibilité de rajouter des coques pour les genoux. Je vais en acheter un.
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
-
SanKuKai
- Mob

Re: JEANS KEVLAR
jmg a écrit :Si quelqu'un ici posede un Jean comme çà merci de me donner vos impressions.
Euh ben faudrait demander à Madame Jean .................
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
Goldoz
- Païlote

SanKuKai a écrit :Euh ben faudrait demander à Madame Jean .................ok je sais elle est toute pourrite ma vanne, je sors
t'es un fan de christophe lambert, toi...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
SanKuKai
- Mob

Goldoz a écrit :t'es un fan de christophe lambert, toi...
Christofe Lambert, Jean Roucas, pourquoi pas Jean Claude tant qu'on y est, bonjour la réputation que je suis en train de me forger, alors qu'en fait en présence de gens ( pas de jean, enfin si de jean aussi puisque jean est un gen, enfin je me comprend) chui tout sage
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
snowstar
- Inscrit(e)

Draggin Jeans : Jeans kevlar
Salut
A mon avis, c'est de ca que vous parlez.
http://www.fast-by-ad.com/
Je vais investir aussi (et peut etre meme dans une t-shirt en kevlar).
A mon avis, c'est de ca que vous parlez.
http://www.fast-by-ad.com/
Je vais investir aussi (et peut etre meme dans une t-shirt en kevlar).
- dev974
- Fazermen

SanKuKai a écrit :Christofe Lambert, Jean Roucas, pourquoi pas Jean Claude tant qu'on y est, bonjour la réputation que je suis en train de me forger, alors qu'en fait en présence de gens (pas de jean, enfin si de jean aussi puisque jean est un gen, enfin je me comprend) chui tout sage
pfuuuuuu !
bien gen…til tout sa…
j'en reviens pas…
Jean revient pas non plus, d'ailleurs est-ce qu'il est parti ?
et j'parle pas de
http://www.cadeauxdeprovence.com/produits/descriptionProduit.asp?isFromAssocie=33&idArticle=27
adEvienne que pourra...