Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin
-
JCS
- Zone rouge

Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin
Bon vous avez bien lu, le 1000 est cassé!!!
J'ai évité une conne qui ne savait pas ce qu'elle faisait (elle a commencé à changer de file puis s'est rabattue pour laisser passer un motard, puis s'est remise entre les deux files, s'est rabattue et quand je suis passé elle a re-essayé de passer sur la file de droite), j'ai freiné et je suis parti en glissade, la moto s'est écrasée sur (et sous) un renault express et moi et ma moitiée avont été ejectés sur le coté de la voiture.
Christelle n'a rien, quelques hématomes et une grosse peur, moi j'ai le genou bousillé (le tendon qui tient la rotule a voulu se détacher mais il a pas reussi) => au moins 8 jours d'arrêt, surement une quinzaine.
La faz?
Bah le tête de fourche est littéralement pulvérisé (seule la bulle est encore entière), le guidon est tordu et cassé, le réservoir est déformé à gauche (guidon) et à droite (voiture), le cadre est enfoncé, le bloc moteur est rayé, la fourche doit être tordue, le bloc compteur, je sais pas où il est, le carénage arrière gauche a une petite mais profonde rayure, pareil pour la poignée passager droite, le radiateur doit être percé, en tout cas y'a un tuyau de liquide de refroidissement qu'est explosé.
Je crois que c'est tout, je vous en dirais plus quand j'irais récupérer la bécane chez le remorqueur.
Ah si, le pot n'a rien!!!!!!
Niveau équipement, le casque de Christelle n'a touché que sur la mentonière et la visière, le mien n'a pas tapé, je suis pas tombé dessus je me suis rattrapé très vite (l'habitude de l'enduro surement).
Y'a un gentil KTMiste qui s'est arrété, qu'a chopé la conne avant qu'elle ne se casse (parce qu'elle continuait tranquillement sa route!!!!) et qui a attendu les flics pour témoigner.
Voili voilou!!!!
Donc a priori pas de bercy pour moi Jeudi!!!
J'ai évité une conne qui ne savait pas ce qu'elle faisait (elle a commencé à changer de file puis s'est rabattue pour laisser passer un motard, puis s'est remise entre les deux files, s'est rabattue et quand je suis passé elle a re-essayé de passer sur la file de droite), j'ai freiné et je suis parti en glissade, la moto s'est écrasée sur (et sous) un renault express et moi et ma moitiée avont été ejectés sur le coté de la voiture.
Christelle n'a rien, quelques hématomes et une grosse peur, moi j'ai le genou bousillé (le tendon qui tient la rotule a voulu se détacher mais il a pas reussi) => au moins 8 jours d'arrêt, surement une quinzaine.
La faz?
Bah le tête de fourche est littéralement pulvérisé (seule la bulle est encore entière), le guidon est tordu et cassé, le réservoir est déformé à gauche (guidon) et à droite (voiture), le cadre est enfoncé, le bloc moteur est rayé, la fourche doit être tordue, le bloc compteur, je sais pas où il est, le carénage arrière gauche a une petite mais profonde rayure, pareil pour la poignée passager droite, le radiateur doit être percé, en tout cas y'a un tuyau de liquide de refroidissement qu'est explosé.
Je crois que c'est tout, je vous en dirais plus quand j'irais récupérer la bécane chez le remorqueur.
Ah si, le pot n'a rien!!!!!!
Niveau équipement, le casque de Christelle n'a touché que sur la mentonière et la visière, le mien n'a pas tapé, je suis pas tombé dessus je me suis rattrapé très vite (l'habitude de l'enduro surement).
Y'a un gentil KTMiste qui s'est arrété, qu'a chopé la conne avant qu'elle ne se casse (parce qu'elle continuait tranquillement sa route!!!!) et qui a attendu les flics pour témoigner.
Voili voilou!!!!
Donc a priori pas de bercy pour moi Jeudi!!!
Modifié en dernier par JCS le 23 oct. 2003, 15:19, modifié 2 fois.
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Heureux que toi et ta passagère n'ayez "presque" rien. C'est le pincipal. Vous avez du avoir une patite frayeur quand même. Dégouté pour la Faz, elle doit faire une peu la gueule.
En plus la caisseuse voila se barrer ? Elle vu au moins qu'elle mis une moto par terre avec sa pauv' conduite dangeureuse ?
8 jour d'arrêt et surement une quinzaine c'est pas mal, t'as du morfler quand même.
Bon courage.
En plus la caisseuse voila se barrer ? Elle vu au moins qu'elle mis une moto par terre avec sa pauv' conduite dangeureuse ?
8 jour d'arrêt et surement une quinzaine c'est pas mal, t'as du morfler quand même.
Bon courage.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Merde! J'suis désolé pour toi JC!
Rassure moi! Le constat te met victime? J'éspère que ça ne va pas être un 50/50.
Content pour ta copine mais dommage pour ton genou.
Je sais que c'est lourd mais faut encore se dire que c'est que du plastique et de la feraille.
Bon courrage!
Rassure moi! Le constat te met victime? J'éspère que ça ne va pas être un 50/50.
Content pour ta copine mais dommage pour ton genou.
Je sais que c'est lourd mais faut encore se dire que c'est que du plastique et de la feraille.
Bon courrage!
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
zickers
- Fazermen

- bugs
- 4 pattes asthmatique

Ayayaille !
Suis sincèrement désolé pour toi et ta miss ! Comme d'hab, le principal, c est que vous n ayez rien de trop grave, mais ca fout toujours les boules !
Pour la conne, comme tu la passais par la droite, tu vas pas avoir le droit à grand chose, excepté si elle n avait pas son clignotant et que tu ais décrit le bazard bien à ton avantage ... les bleus ont pris les dépositions ? Ils ont fait des remarques ?
Gaffe à attendre que ton genou (enfin, plutôt tes tendons) se remette bien avant de refaire le zouave, sinon, tu vas le sentir longtemps ...
Poutou à ta miss mais pas à toi, tu piques ! :wrazz:
Suis sincèrement désolé pour toi et ta miss ! Comme d'hab, le principal, c est que vous n ayez rien de trop grave, mais ca fout toujours les boules !
Pour la conne, comme tu la passais par la droite, tu vas pas avoir le droit à grand chose, excepté si elle n avait pas son clignotant et que tu ais décrit le bazard bien à ton avantage ... les bleus ont pris les dépositions ? Ils ont fait des remarques ?
Gaffe à attendre que ton genou (enfin, plutôt tes tendons) se remette bien avant de refaire le zouave, sinon, tu vas le sentir longtemps ...
Poutou à ta miss mais pas à toi, tu piques ! :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Lps
- FazerMap Master

Arf...
Salut JCS,
Ben merde... A côté de ton aventure, ma chute de dimanche ne vaut même pas la peine d'êtré evoquée...
Je suis hyper content que vous n'ayez rien ! Ou presque !
Bon courage pour ton genou.
:lps_v
Ben merde... A côté de ton aventure, ma chute de dimanche ne vaut même pas la peine d'êtré evoquée...
Je suis hyper content que vous n'ayez rien ! Ou presque !
Bon courage pour ton genou.
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- dev974
- Fazermen

-
Sayan
- Pocket Bike

Oh merde!
Sincèrement désolé pour toi et ta tite femme JCS.
Heureusement vous n'avez pas grand chose c'est l'essentiel.
Il semblerait que la faz est de gros bobos, pas cool, tout ça à cause d'une conne qui a encore eu son permis dans une pochette surprise!
:sm66: .
Merci le KTMiste.
Remettez vous vite de cette grosse frayeur, et bon courage pour ton genoux.
On aura tous une pensée pour vous jeudi soir.
Heureusement vous n'avez pas grand chose c'est l'essentiel.
Il semblerait que la faz est de gros bobos, pas cool, tout ça à cause d'une conne qui a encore eu son permis dans une pochette surprise!
Merci le KTMiste.
Remettez vous vite de cette grosse frayeur, et bon courage pour ton genoux.
On aura tous une pensée pour vous jeudi soir.
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
- delf
- Mob

-
Nours
- Baïker

Merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh
Désolé JCS....heureusement pas de dommage physique (sauf le genou
) et encore moins pour ta moitié.
Ca commence à faire beaucoup dans le camp des fazermen, heureusement sans gravité mais 1 c'est déjà trop alors...2.....
PRUDENCE les gars et les filles......PRUDENCE (même si vous n'êtes pâs en faute)
J'aimerai bien que le Bercy ne fasse que se remplir (et le forum aussi)
Pour te consoller une petite vidéo de toi à Carole que je n'avais pas mise en ligne..........la tu penches :wrazz:
http://noursxjr.free.fr/forumfazer/carole4avril/jcsdanslegolf.MOV
Prompt rétablissement à vous deux et à très vite sur les routes :wrazz:
Désolé JCS....heureusement pas de dommage physique (sauf le genou
Ca commence à faire beaucoup dans le camp des fazermen, heureusement sans gravité mais 1 c'est déjà trop alors...2.....
PRUDENCE les gars et les filles......PRUDENCE (même si vous n'êtes pâs en faute)
J'aimerai bien que le Bercy ne fasse que se remplir (et le forum aussi)
Pour te consoller une petite vidéo de toi à Carole que je n'avais pas mise en ligne..........la tu penches :wrazz:
http://noursxjr.free.fr/forumfazer/carole4avril/jcsdanslegolf.MOV
Prompt rétablissement à vous deux et à très vite sur les routes :wrazz:
Modifié en dernier par Nours le 08 avr. 2003, 12:33, modifié 1 fois.