@JCS : je te bats là, non ??!!
Je m'explique. Hier soir, en sortant du boulot, je me suis fais balancer par terre par une camionnette.
La situation : 19H30 - Zone de travaux à la sortie de Bordeaux. Circulation alternée. Je suis le premier au feu suivi de deux voitures et une camionnette. La file d'en face est la voie de circulation.
Le feu passe à l'orange clignontant. Le gars en camionnette claxone !!! Je démarrage mais oups... Il vient de cramer les deux voitures et me percute à l'arrière... La voiture de suivant s'arrête à 1m de ma tête
Le gars descend furieux en criant "Je suis pressé !!!!
Bilan : j'ai fini au CHU pour des radios du pied droit et du genou droit. Rien heureusement !!! Je devais emmener le FZ1 pour les pneus et la peinture des jantes ce soir, je vais même avoir une tdf et un sabot neuf cool !!!!
Donc le bon plan, quand vous tombez tout seul et que JCS veut faire mieux que vous, appelez un artisant pressé qui vous paye une moto neuve !!!!
J'en plaisante mais c'est quand même effrayant de voir un gars vous avouer à moitié qu'il a fait exprès de vous percuter parcequ'il est pressé !!!!!!!! Je vais sûrement porter plainte... A suivre !!!
@JCS : Alors, je gagne ??!! :devil:
:lps_v

- Un sognu pè campà