Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Synchro carbus ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Synchro carbus ?

Message par Krejouche »

Salut les gens !

Je cherche à faire faire la synchro de mes carbus sur le faz 600. Est-ce que kk'un a ce qu'il faut pour ça en sachant s'en servir, ou connait kk'un qui pourrait me le faire ?
JCS toi qu'est un pro ?

Sinon Phil, je crois me souvenir que t'as un pote qui peut me faire ça moyennant petite finance nan ? Il exerce toujours dis moi ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

tiens krejouche te revoila ca fesait un moment qu'on t'avait pas vu??????

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'ai presque tout mais je n'ai pas de colonne à mercure pour faire la synchro!!!

Sorry!!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ fazersam : ben ouais, la vie change et on doit bien faire des concessions... Par contre, je vous suis autant que possible et je fais même la virée en Normandie du 21/22 juin !!

@ JCS : Bah c'est con ça !! Enfin surtout pour moi :lol: :lol: Merci kan même...

@ Phil : Je remonte ce message en tête de gondole pour que tu répondes :twisted: :twisted: Merci d'avance.

@ tout le monde : bon, un effort les fazeux, personne a jamais eu besoin de faire une synchro à pas cher et aurait un bon tuyau à me fourguer ? C'est plus c'ke c'était ce forum ! De mon temps... :lol: :lol: :lol: :lol: :wrazz:

Ça me manque kan même ce forum !!
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Salut krejouche ...

Ben pour la synchro ... rien de plus simple ... une colonne à mercure compte aux alentours de 400 frcs pour en evoir une sympa ... plus la revue technik ... et hop au fond du garage
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ben si tu veux, la tendance va plutôt vers l'injection. Donc je me dis que la synchro carbu, c'est p'têt la dernière que je fais... (doit pas y avoir besoin avec l'injection si ?)

Alors investir maintenant, bôf...

Surtout que la prochaine SERA à injection. D'ailleurs un conseil, n'essayez surtout pas la dernière ZX6R !! Après elle hante vos nuits... :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben pour l'injection c'est au niveau de la carto d'injection k'il faut corriger (pas toujours nécessaire) et c'est pas avec une colonne ke ça se fait ...

Pour la ZX6R ... je confirme ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fozzy a écrit :Ben pour l'injection c'est au niveau de la carto d'injection k'il faut corriger (pas toujours nécessaire) et c'est pas avec une colonne ke ça se fait ...

Pour la ZX6R ... je confirme ...

Pour l'injection, pas besoin de synchro, puisque ça fonctionne avec des injecteurs calibrés qui sont commandés électroniquement!!! Ainsi on est sur qu'ils délivrent tous la même quantité d'essence par rapport à la quantité d'air admise (info venant du débimètre)!!!!
Ca se fait tout seul et y'a pas besoin de toucher ou de régler quoi que ce soit!!!!

Magique!!!

Verrouillé