Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue POLY26

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage de roue POLY26

Message par nanou »

Salut !

J'ai reçu un passage de roue pour mon 1000 fazer de chez poly26, et le chantier me parait bien difficile, ya pas une patte pour fixer les boitiers électrique le coffre à batterie est séparé du passage de roue...
quelqu'un a déjà monté ça ???? :o

jean

Message par jean »

nanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nanou »

Bah c'est déjà fait !

J'ai déjà monté mon passage de roue sur mon ancien faz600, c'était un ermax, mais là la pièce est sensée remplacer la PDR d'origine, et j'ai 7 ou 8 boîtiers électrique qui vont se trimbaler sous la selle, pas bien...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

euh, ton pdr, il vient en remplacement, ou en addition du pdr d'origine?

s'il vient en remplacement de l'origine (comme celui que j'avais pour le 600), montes d'abord le boitier de la batterie, puis places le pdr. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

phil

Message par phil »

nanou a écrit :Bah c'est déjà fait !
J'ai déjà monté mon passage de roue sur mon ancien faz600, c'était un ermax, mais là la pièce est sensée remplacer la PDR d'origine, et j'ai 7 ou 8 boîtiers électrique qui vont se trimbaler sous la selle, pas bien...

normalement, tu dois pouvoir les fixer sur le boitier de la batterie.
Seul le bocal de liquide de frein arrière n'avait pas de fixation prévue. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nanou »

Je crois que je vais bricoler des papattes en alu qui se reprennent sur les vis de fixation !
j'ai également l'impression que il n'y a rien de prévu pour l'éclairage de plaque d'immat :shock:
Je vais attaquer sérieusement le chantier ce weekend et je vous tiens au courant !
Si quelqu'un a déjà monté un PDR Poly26, Ayuda !

nanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nanou »

En fait il y a également tous les boîtiers qui trainent derrière les caches latéraux (sous la selle) qui sont fixés sur le passage de roue, me trompje ?

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

Eh bien j'viens de monter un PdR Poly 26 sur mon millou et effectivement c'est pas le top !!

le résultat est beau mais c'est galère à poser; tous les boitiers se baladent sous la selle sauf le CDI... j'ai meme du faire une equerre en inox, coincée entre la batterie est son logement, pour fixer mon détecteur de chute qui avait tout le temps la tête à l'envers !!!
les autres se promènent et j'entends des trucs cogner quand je prend des bosses (je sais pas si c'est ca ou ma chaine qui vient taper sur leche roue)

Plus question de mettre la base de mon U dedans, c'est trop lourd et les fixations yam sur la coque arrière ne m'ont pas l'air bien résistantes !! Il y a un jour énorme en dessous, du coup quand je passe ma belle au jet d'eau, tous mes boitiers sous la selle sont mouillés (pas glop ça !!! :cry: )

bref, il a une belle gueule, on peut y fixer des petits clignos déportés :-D , mais si j'avais eu 1000 balles de plus, j'aurais surement pris le Yam'...

Gyzmo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gyzmo »

dites, est ce que vous avez moyen de mettre des tofs de vos belles avec le paasages de roues cote exterieur et interieur??
Apres l'appui viennent les bons temps

pduquette.
Touriste
Touriste

Message par pduquette. »

salut moi j ai installer un ermax apres quelques modification personel il est tres beau et tres solide .j ai pris le model avec clignotant triangulaire mais il ne sont pas visible si la plaque d immatriculation est tros grosse et l ampoule est tres faible .pour remedier a cette impasse j ai ajouter un integrateur de glignotant a mon feu arriere et c est super comme resultat.

Répondre