Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SDS approuved for Zicks !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

SDS approuved for Zicks !
"Merci Zicks !"
cette phrase a résonné dans ma tête longtemps hier soir...
Après avoir crevé à Sartrouville, je me mets en relation avec Zicks pour me donner un coup de main, et en fait, il m'a sauvé la vie trois fois hier...
1- je n'avais pas tous les outils yam pour démonter la roue arrière, donc Zicks m'a prêté les siens
2- on arrive chez yam dinatel (je les pourris, ils sont trop cons) et le mec de l'atelier me dit qu'ils ont trop de taf, et que je dois aller voir ailleurs
pour faire réparer mon pneu crevé...
Zicks m'a emmené chez moto expert à colombes pour que je répare le pneu
3- ayant laissé ma voiture à Sartrouville, il fallait que j'aille la rechercher
Zicks m'a suivi jusqu'à porte de bagnolet, puis m'a ramené à Satrouville pour que je reprenne la voiture...
d'où le sujet du post, Zicks conduit très bien !
j'avais une grosse appréhension, car je n'avais fait le SDS que pendant 5 kms maxi, et sur un SV en plus.
Pas d'à coups avec Zicks (ou si peu, j'étais son premier SDS), une conduite prudente et rassurante, tout bien !
encore une fois, merci Zicks, et vive la FZA !
Phil ! :wrazz:
cette phrase a résonné dans ma tête longtemps hier soir...
Après avoir crevé à Sartrouville, je me mets en relation avec Zicks pour me donner un coup de main, et en fait, il m'a sauvé la vie trois fois hier...
1- je n'avais pas tous les outils yam pour démonter la roue arrière, donc Zicks m'a prêté les siens
2- on arrive chez yam dinatel (je les pourris, ils sont trop cons) et le mec de l'atelier me dit qu'ils ont trop de taf, et que je dois aller voir ailleurs
pour faire réparer mon pneu crevé...
Zicks m'a emmené chez moto expert à colombes pour que je répare le pneu
3- ayant laissé ma voiture à Sartrouville, il fallait que j'aille la rechercher
Zicks m'a suivi jusqu'à porte de bagnolet, puis m'a ramené à Satrouville pour que je reprenne la voiture...
d'où le sujet du post, Zicks conduit très bien !
j'avais une grosse appréhension, car je n'avais fait le SDS que pendant 5 kms maxi, et sur un SV en plus.
Pas d'à coups avec Zicks (ou si peu, j'étais son premier SDS), une conduite prudente et rassurante, tout bien !
encore une fois, merci Zicks, et vive la FZA !
Phil ! :wrazz:
-
zickers
- Fazermen

Euh.... tu sais Tam... Phil il m'a meme pas tenu par la taille.... ou alors pas aseez fortement... Mais... arfgh, arf... splash... mais keske je di là !!! Phil c un garçon... et j'aime les filles
Oups... Mais c'est vrai que s'il y a des amatrices pour des ballades, je suis dispo.
Et pour la suite, on verra... (@Tam : ce week end, c'est à ton tour de faire les SDS
)
Vi mon 1ier SDS en ville et autoroute avec circulation.... Donc c pas le meme dosage pour les accélarations, freinage, embrayage... Suis content de moi d'avoir été un bon motard.... Et un bon FZA member !
Vi mon 1ier SDS en ville et autoroute avec circulation.... Donc c pas le meme dosage pour les accélarations, freinage, embrayage... Suis content de moi d'avoir été un bon motard.... Et un bon FZA member !
-
Tam
- Païlote

zickers a écrit :Euh.... tu sais Tam... Phil il m'a meme pas tenu par la taille.... ou alors pas aseez fortement... Mais... arfgh, arf... splash... mais keske je di là !!! Phil c un garçon... et j'aime les fillesOups... Mais c'est vrai que s'il y a des amatrices pour des ballades, je suis dispo.
Et pour la suite, on verra... (@Tam : ce week end, c'est à ton tour de faire les SDS
) non mais ça vas pas faire le sac de sp---e non jamais moi je prefere les peluche non mais !!!

-
Margate_35
- Pocket Bike

- dev974
- Fazermen

-
zickers
- Fazermen

tamfazer1000 a écrit :zickers a écrit :Euh.... tu sais Tam... Phil il m'a meme pas tenu par la taille.... ou alors pas aseez fortement... Mais... arfgh, arf... splash... mais keske je di là !!! Phil c un garçon... et j'aime les fillesOups... Mais c'est vrai que s'il y a des amatrices pour des ballades, je suis dispo.
) non mais ça vas pas faire le sac de sp---e non jamais moi je prefere les peluche non mais !!!
Bon tant pis alors.... tu me prête ta peluche ??
c'est juste pour le week end...
Allez...
Juste pour samedi après midi....
mmm di moi oui...
Seulement 1 h alors....
arf.. zut
..
:jesors
-
Margate_35
- Pocket Bike