Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca rouille la garantie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Ca rouille la garantie

Message par Lémurien »

Voila un poblème connu sur les Faz 98-03, j'ai mes tubes d'échappement qui rouillent (niveau des soudures) ainsi que les vis (celles qui tiennent la ligne au bloc moteur), bref ca vieilli très mal :(

Mon Faz est neuf du 19/11/2002, 27000km, roule tous les jours, par tous temps (donc même quand y a du sel), nettoyage regulier mais rien à faire sur la ligne, ca rouille. Le pire c'est les vis, il y en a 8 et elle sont rouillées comme si il avait 20 ans, toutes marront, ca fait trop moche :x

Quelqu'un a déjà reussi à faire passer ca en garantie ??? Euh a savoir peut-être pas une ligne neuve mais le changement des vis ou autre chose ???
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Mets une ligne Micron Inox, pas cher mon fils :lol: :lol: :lol:
ThReM, piéton ...
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

achéte des écrous inox chez casto, et une bombe haute température chez nortauto pour repeindre les collecteurs, tu en auras pour 15 eur, car je ne pense pas que le cons le prenne en garantie :-?
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

moi lle chrome de la pate de maintient de mon echappement etait partis mon silencieu a ete remplacé
fazergris
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

...les garanties "d'aspect" (chrome ou peinture qui rouille) ne sont acceptées qu'en 1ère année...
Répondre