Quelqu un connait il la règlementation pour la mesure au sonomètre du bruit généré par nos belles ?
Un pote va avoir pour le WE un sonomètre, et j aimerais faire un petit précontrôle de madame comme le ferait les MIB .... juste histoire de voir si je suis bien au dessus ou si je peux bénéficier de la clémence des ces messieurs en bleu.
Alors, à ce que je crois, ca se mesure à 1 mètre de distance ... est ce exact ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sonomètre & Règlementation
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Sonomètre & Règlementation
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
leon
- 4 pattes asthmatique

oula ! je crois pas que ce soit 1 metre !
quand ils m'ont arreté, une fois sur la bequille, ils ont une petite tige en fer tordu qu'ils collent a la sortie du pot et ca donne l 'endroit ou le sonometre doit etre ! apres ils reglent le pied pour le mettre a la bonne hauteur ! et puis ils tournent la poignée !
en gros c'est comme ca que ca se passe !
bon j'ai sauté les etapes de la cartes grises, l'assurance ....
enfin la carte grise j'aurais ptet du en parler, puisque pendant tout le controle il l'a gardé a la main pour verifier a quel regime il devait la mettre et quel devait etre le resultat !
voila !
apres c'est sur que j'aimerais bien avoir le texte de lois ou autre doc officiel confirmant l'histoire des 5db de marge ... m'enfin chui passé 1 fois , donc j'espere passer plusieurs fois sans bleme !
encore une fois ! YOSH PRESIDENT !
quand ils m'ont arreté, une fois sur la bequille, ils ont une petite tige en fer tordu qu'ils collent a la sortie du pot et ca donne l 'endroit ou le sonometre doit etre ! apres ils reglent le pied pour le mettre a la bonne hauteur ! et puis ils tournent la poignée !
en gros c'est comme ca que ca se passe !
bon j'ai sauté les etapes de la cartes grises, l'assurance ....
enfin la carte grise j'aurais ptet du en parler, puisque pendant tout le controle il l'a gardé a la main pour verifier a quel regime il devait la mettre et quel devait etre le resultat !
voila !
apres c'est sur que j'aimerais bien avoir le texte de lois ou autre doc officiel confirmant l'histoire des 5db de marge ... m'enfin chui passé 1 fois , donc j'espere passer plusieurs fois sans bleme !
encore une fois ! YOSH PRESIDENT !