Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot alu ou carbone [faz600 2003]

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

pot alu ou carbone [faz600 2003]

Message par kenny2013 »

Bon c est decidé!! hier une voiture a failli me renverser tout ca car elle pensait que je roulais po vite car po de bruit.Le pire c est qu elle regarde encore ds ma ddirection et me voit!!!!"Oh ca va je l entends po il va po vite...."
Bref je mets de cote et achete (je l espere le mois prochian) un echappement BOS oval.

Ma moto est bleue , je pense mettre un alu car il resortira mieux que le carbone...
Et vous que feriez vous?
Sachez tout de mm que le carbone est 100€ plus cher!! :shock: :cry:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Le mien : BOS alu rond position basse, homologué : 358 €
Ca chauffe pas du tout, et pour le look, comme d'habitude, les gouts et les couleurs.....
Manu, FZA member

echod'incoville
Touriste
Touriste

Message par echod'incoville »

Moi pour fazer j ai acheté un MIVV carbonne non homologué pour 2000frs neuf bien évidement. Pour le bruit c'est top il en fait juste assez pour ke dans les tunnels les gens s'écartent. En plus 2000frs pour un carbonne c'est abordable.
Bonne route!!!

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

moi pour mon fazer 1000 bleu je l'ai équipé d'un blueflame alu ovale avec la flamme bleue sur le pot au couleur de la moto moi j'aime bien
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

moi, j'ai un IXIL GP500 rond position basse NH
Très sympa, mais de plus en plus bruyant ... et par les temps qui courent, ce n'est pas très bon.

ca fait 1.5 ans que je l'ai. je crois que je l'avais eu en promo à 2200F au lieu de 2800F.

voilà

JML

luc78
Touriste
Touriste

Pot Bos

Message par luc78 »

Le mien : BOS Ovale Carbone, homologué. :D
Le bruit est bien plus rauque que le pot d'origine, mais je ne sais pas vraiement si cela est suffisant pour etre entendu de loin.
Il faut certainement enlever le DB-Killer...
Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

J'ai vu dans un test des pots homlogués (en lien quelque part sur le site) que les pots carbonne font moins de bruits que ceux en alu....
...adieu fazer....

Verrouillé