Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis dans la merde

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Je suis dans la merde

Message par Invité »

J'ai appris ce matin que mon super FAZER rouge serait dispo demain soir. Jusque là tout est parfait

Seulement voila j'ai aussi reçu un coup de téléphone du commissariat des Lilas pour m'annoncer qu'ils avaient arrêté les voleurs de mon bandit ..... Mais qu'ils n'arrivaient pas à savoir ou est la moto.....

Me voila donc dans la situation suivante :

- Demain je dois passer chez le conc' pour échanger mon bandit et un chèque contre un très joli FAZER rouge...... Sauf que j'ai plus le bandit pour couvrir 3820 euros des 4041 que je dois au conc'.........

En bref je suis obligé d'acheter une moto alors que je n'ais aucun moyen de réunir l'argent nécessaire.......

Je suis dans une merde noire........

Chefgob

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

on t' a volé le bandit ?
Image
Fazermen canal historique

Invité

Message par Invité »

oui ...... Celui la même que je gardais au chaud au garage pour éviter de prendre le risque de l'abimer avant de le faire reprendre par le conc'

Je suis maudit

Chefgob

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

moi aussi je comprend pas ? tu t'es fais braqué ton bandit alors que devez le laisser chez ton cons?
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

kan ca c'est passé et comment ils savent que c'est tes lascars ? si ils ont pas retrouvés la moto... :(
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Oui, le bandit de Chefgob a disparu...

C la merde... :mad:
Mais je suis sur que ton cons sera pas trop con et il comprendra ton prob et kil agira en conséquence....

Pour les voleurs... les flics vont gérer ça... j'espère kils vont découvrir ce que les gars en ont fait ....

Courage Chef !
Image Image

Invité

Message par Invité »

lis mon post autrement que en travers et tu verras que c'est plus clair

Je faisais reprendre le bandit pour payer un partie du FAZ'

Chefgob

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ben si t'as plus la moto de la reprise je pense que tu peux annuler la vente dans un premier temps, c'est un cas de force majeure là ...

Mais comment les flics savent que c'est bien les gars qu'y ont braqué le bandit qu'ils ont attrapés ??? :-o
Modifié en dernier par Nino64 le 10 avr. 2003, 12:57, modifié 1 fois.
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Merde! je débarque moi aussi! Tu t'es fais tirer la mémère? Bordel! T'as pas de bol!
Mais là, c'est pas possible! On peux pas t'obliger à prendre la faz!
Va voir ton banquier et explique lui ton problème. Demande lui d'annuler le prêt. Si tu as un mot de la banque comme quoi elle ne veux plus te filler les rond, Yamaha devra se résigner.
J'ai connu quelqu'un qui a fait ça pour se dépatouiller d'un problème financier alors qu'il avait signé chez bouygues immobilier.
Piéton... :(

A toi, Juju...

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

et au niveau de l'assurance, ils t'ont déjà remboursé ou le vol est récent.

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Verrouillé