Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis dans la merde
-
Invité
Je suis dans la merde
J'ai appris ce matin que mon super FAZER rouge serait dispo demain soir. Jusque là tout est parfait
Seulement voila j'ai aussi reçu un coup de téléphone du commissariat des Lilas pour m'annoncer qu'ils avaient arrêté les voleurs de mon bandit ..... Mais qu'ils n'arrivaient pas à savoir ou est la moto.....
Me voila donc dans la situation suivante :
- Demain je dois passer chez le conc' pour échanger mon bandit et un chèque contre un très joli FAZER rouge...... Sauf que j'ai plus le bandit pour couvrir 3820 euros des 4041 que je dois au conc'.........
En bref je suis obligé d'acheter une moto alors que je n'ais aucun moyen de réunir l'argent nécessaire.......
Je suis dans une merde noire........
Chefgob
Seulement voila j'ai aussi reçu un coup de téléphone du commissariat des Lilas pour m'annoncer qu'ils avaient arrêté les voleurs de mon bandit ..... Mais qu'ils n'arrivaient pas à savoir ou est la moto.....
Me voila donc dans la situation suivante :
- Demain je dois passer chez le conc' pour échanger mon bandit et un chèque contre un très joli FAZER rouge...... Sauf que j'ai plus le bandit pour couvrir 3820 euros des 4041 que je dois au conc'.........
En bref je suis obligé d'acheter une moto alors que je n'ais aucun moyen de réunir l'argent nécessaire.......
Je suis dans une merde noire........
Chefgob
- Nino64
- Admin technique

-
Invité
- Nino64
- Admin technique

-
zickers
- Fazermen

-
Invité
- Nino64
- Admin technique

ben si t'as plus la moto de la reprise je pense que tu peux annuler la vente dans un premier temps, c'est un cas de force majeure là ...
Mais comment les flics savent que c'est bien les gars qu'y ont braqué le bandit qu'ils ont attrapés ???
Mais comment les flics savent que c'est bien les gars qu'y ont braqué le bandit qu'ils ont attrapés ???
Modifié en dernier par Nino64 le 10 avr. 2003, 12:57, modifié 1 fois.
Fazermen canal historique
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Merde! je débarque moi aussi! Tu t'es fais tirer la mémère? Bordel! T'as pas de bol!
Mais là, c'est pas possible! On peux pas t'obliger à prendre la faz!
Va voir ton banquier et explique lui ton problème. Demande lui d'annuler le prêt. Si tu as un mot de la banque comme quoi elle ne veux plus te filler les rond, Yamaha devra se résigner.
J'ai connu quelqu'un qui a fait ça pour se dépatouiller d'un problème financier alors qu'il avait signé chez bouygues immobilier.
Mais là, c'est pas possible! On peux pas t'obliger à prendre la faz!
Va voir ton banquier et explique lui ton problème. Demande lui d'annuler le prêt. Si tu as un mot de la banque comme quoi elle ne veux plus te filler les rond, Yamaha devra se résigner.
J'ai connu quelqu'un qui a fait ça pour se dépatouiller d'un problème financier alors qu'il avait signé chez bouygues immobilier.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...