Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les fazermen sont genereux...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

les fazermen sont genereux...

Message par breizhooz »

Voila je vous explique suite a l'accident de steeve d'hier soir j'ai appeler mon pote , c un motard et je peux vous assurer c pas un manche!! je suis a la rame des que je roule avec lui!
Donc ce gentil monsieur est venu hier soir et c'est demerder pour trouver une camionette(merci m'sieur l'epicier ) ou on a pu charger la moto dedans(et aussi il y avait une radio dans la camionette une seule frequence Radio Bagdad lol) et donc Regis(mon pote) est un boulanger mais un vrai qui se leve a 4h00 du mat pour faire le bon pain comme on les aimes. Et donc voila je me disais que l'on pourrai faire un geste pour lui en se cotisant un peu(5 a 10€/ personne) pour lui faire un ti cadeau en plus g une idée qui va vous plaire, voila il viens a nouveau d'etre popa de deux p'tit futur motard et donc je me disais qu'en fonctrion de ce que l'on arriverait a recuperer on pourrait acheter deux grenouilliere et faire broder les noms de ses deux ti gars et mettre aussi dessus fazermen d'honneur, voila je lance un sondage qu'en dites vous.
Ps: Vous n'etes pas obliger de donner je force pas la main et cela s'adresse plus aussi a ceux qui etait la hier mais tout le monde peu donner son avis et faire un geste.
A oui j'oubliai faut savoir que le regis c le gars qui qd tu as un pobleme se plie en 4 pour te rendre service donc ce serai un bo geste de lui rendre l'appareil
Modifié en dernier par breizhooz le 25 avr. 2003, 08:12, modifié 1 fois.

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Go, une personne qui est prête à aider mérite toujours d'avoir un encouragement (je ne parle pas volontairement de récompense). :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Why not ???

Mais sur ce concept ... si on se cotisent tous ... on doit pouvoir aider chefgob a se srotir de son pétrin avec sa banditvolée retrouvée apport pour le faz ... pi les pièces de keum .... pi aussi de JCS ... et j'en oublie ...

Mais bon ... fais péter ton adresse par mp ... j'suis partant ... surtoutsi le mec il s'est bougé pour dépanner un motard à point d'heure et k'il faisait mêm pas parti du viron ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nours
Baïker
Baïker

Re: les fazermen sont genereux...

Message par Nours »

breizhooz a écrit :Voila je vous explique suite a l'accident de steeve d'hier soir j'ai appeler mon pote , c un motard et je peux vous assurer c pas un manche!! je suis a la rame des que je roule avec lui!
Donc ce gentil monsieur est venu hier soir et c'est demerder pour trouver une camionette(merci m'sieur l'epicier ) ou on a pu charger la moto dedans(et aussi il y avait une radio dans la camionette une seule frequence Radio Bagdad lol) et donc Regis(mon pote) est un boulanger mais un vrai qui se leve a 4h00 du mat pour faire le bon pain comme on les aimes. Et donc voila je me disais que l'on pourrai faire un geste pour lui en se cotisant un peu(5 a 10€/ personne) pour lui faire un ti cadeau en plus g une idée qui va vous plaire, voila il viens a nouveau d'etre popa de deux p'tit futur motard et donc je me disais qu'en fonctrion de ce que l'on arriverait a recuperer on pourrait acheter deux grenouilliere et faire broder les noms de ses deux ti gars et mettre aussi dessus fazermen d'honneur, voila je lance un sondage qu'en dites vous.
Ps: Vous n'etes pas obliger de donner je force pas la main et cela s'adresse plus aussi a ceux qui etait la hier mais tout le monde peu donner son avis et faire un geste.
A oui j'oubliai faut savoir que le regis c le gars qui qd tu as un pobleme se plie en 4 pour te rendre service donc ce serai un bo geste de lui rendre l'appareil

@Breiz : tu diras au nom de tous un GRAND MERCIà Régis. C'est suffisement exceptionnelle comme attitude pour mériter un coup de pouce. D'ac avec toi :wrazz:
Me vient une idée........... se rendre à http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=36557#36557

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

oui une quete chui d'accord mais à ce moment là faudrait qu'on envisage un asso comme dit Nours...
et là une asso ca me refroidit de suite un peu...
Image
Fazermen canal historique

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi je suis tout à fais d'accord régis terrible ce garçon le coeur sur la main !!!
bref on la un peu distrait sur l'a 4 avec nos conneries à breiz phil voxan et moi je vous dirais pas ce qu'on a fait mais les nanas dans le bus scolaire elles étaient tout en chaleur aprés !!!
LOL !!!
Tam...
:wrazz:
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Pourquoi Pô

C'est plutot sympa comme idée Si les cotisation ne sont pô bu :lol: :lol:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

ben pourquoi pas, faudra qu't'envoie un mp pour la suite que tu veux donner.

à lire certains posts, en particulier celui de Fozzy, j'me demande s'il faut pas créer une mutuelle ! non faut que ça reste spontané c't'affaire .
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

Margate_35 a écrit :Pourquoi Pô

C'est plutot sympa comme idée Si les cotisation ne sont pô bu :lol: :lol:

moi je suis pour aussi.... mais en effet, il ne faudra pas tout boire en chocolat chaud ou bière (suivant le temps... :lol: :lol: )

Séthi

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben là franchement si j'ai pas le droit de peter un cable !!!!!
Y a un mec qui a voté je m'en fous ben franchement celui là je le connais pas parceque le vote est anonyme mais le jour ou il aura un carton j'espère qu'il aura la chance de tomber sur un gars comme regis parceque franchement y a pas de mot pour dire ce qu'il a fait !!!
Et TOI oui TOI le naze franchement tu mérites même pas d'etre fazermen !!!!!!!
Tu peux le penser, mais franchement t'as pas honte !!!!?
Là qu'on me censure je m'en fout mais c'est dégueulasse de voter ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous saviez les noms d'oiseaux que j'ai en tête vous vous imaginez même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAUVRE TYPE !!!!!!!!
Tam...
Grave énervé de chez grave énervé
Image

Verrouillé