Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La nouvelle du Chefgob

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

La nouvelle du Chefgob

Message par zickers »

Lors voilà l'histoire....
J'ai récuperer chefgob à la sortie de son taf vers 14h00 pour aller voir le cons Yam... Il était au telefon avec le Goldoz kil le mettait au courant de l'opération "Chefgobthon"... Il a l'air fatigué (pas trop bien dormi et cale se comprends). Mais il a le coeur serré de voir comment les fazermen agissent... Pas de bol, le chef a oublié son chéquier... je mets le SDS derrière (c chef bien sur ;) ) et nous voilà parti chez lui... Sur la route il reçoit 2 coup de bigo... bien sur on roule et il décroche pas (sérieux et prudence)... arrivée lui il écoute ses messages...Et là, je le vois sourire à se décrocher les oreilles (il est pas mal cette expression - copyright zickers)... Et il me di : "c'est bon, ils l'ont".... Et oui les MIB ont retrouvé le bandit... euh, la moto.. les bandits c t hier :lol: ... Le 2ieme coup de fils, c t le cons yam ki disait que les MIB avait retrouvé la moto... Du coup changment de programme... direction les Lilas, le commissariat...
On a été tout de suite voir le Bandit dans kel état il allait être.... et bah, rien de grave... qqes petites erraflures... le méman out of order, batterie à plat... erraflures roulette, carénage coté gauche, mais léger..

Donc Chefgob attends une dépanneuse pour ammener le Bandit chez le cons Yam... et logiquement après vérification par le cons de l'état de la mémére, chefgob devrait avoir la Faz rouge de ses rêves mercredi...

Après il verra avec son assurance pour les dégats...

Voilà l'histoire.... Et un bon week end ki commence..... etr un chefgob Heureux... allez sortez les mouchoirs.... :lol:

d'ailleurs, bon week en à tous....
et
Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence... Prudence...
Modifié en dernier par zickers le 11 avr. 2003, 14:05, modifié 1 fois.
Image Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Apres la passade des mauvaises nouvelles ca va peut etre s'améliorer. En tous cas ca en prend le chemin 8)
Image
Image

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Un petit copié-collé de l'autre post pour exprimé ma joie pour lui:

:D :lps_v C'est super! :lps_v :D
COOL, voilà une très bonne nouvelle! Heureux pour lui, fin de la galère... il va enfin pouvoir gouter aux joies de la faz pour se débarasser de tous ses soucis! :P :P
Sayan
Blue fazerbleu

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

j'en suis tout emu :cry:
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

La meme, content pour toi.
Manu, FZA member

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben c cool tout ça! :P

....mais que je lui ai pas parlé au chefgob, moi. j'ai pas réussi à le joindre avant 15h30, et il était au commissariat donc je l'ai laissé aussi sec.
il a eu un message, c tout. :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

content que les choses s'arrangent ...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Goldoz... arf c t pas toi... zut c t un fazermen en tout cas... pas grave... le principal c sa mémére.... :lol: :lol:
Image Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

yes, tout s'arrange !
moi, j'viendrais bien mardi soir pour le voir tout content !

le soleil brille, brille, brille ! 8) 8) 8)

Phil ! ki a de nouveau envie d'aller se balader dimanche !

:wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? donc les flics ont réussi à leur faire avouer ??? c'est ça hein ??? il est bien ce commissariat ... ils ont pensé à garder des annuaires de côté ... ou alors ils ont tout pété leur minitel ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé