Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

UN CHAT DANS LA GAMELLE DU LAPIN

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rabbit
Fazermen
Fazermen

UN CHAT DANS LA GAMELLE DU LAPIN

Message par rabbit »

Chalut every body,
décidément, pas de bol en ce moment, il fait beau, RTT tous les 2, Zecat et moi, nous décidons d'aller faire un tour après un passage vite fait chez Cardy Valenton (où je ne mettrai plus les pieds) :sm10: : .
De passage dans une petite rue d'un bled paumé à 50 KM de paris, je vois un chat :sm212: qui monte sur un pilier de palissade. Rien que de bien banal.
Je coupe les gaz, je roule promenade à 40/50 Km/h, les maisons sont belles, je ne pense pas au taf, je suis bien.
Jusqu'à ce que ce enf... de greffier décide de traverser la route, style tentative de suicide, on fait pas mieux.
Je me le suis pris dans la roue avant, résultat, une glissade. Je ne me souviens pas si j'ai freiné, tellement c'était soudain.
Nathalie (pseudo ZECAT :twisted: :twisted: ) a un jean troué au genou avec une petit peu de peau en moins, contusions partout, une belle frayeur car c'est sa première gamelle en bécane :x :x :mad: .
Pour moi, un orteil cassé, j'ai laissé le pied sous la moto avec les bottes de route. Celà me fera les pieds !!!!!! et un peu de repos aussi.

Pour la Douda concentre, on verra, mais je n'ai pas de platre..........

Pour la miss, je pense avoir une araignée à changer, le carénage a joué son role en protégeant les carters, la tête de fourche a mangé un peu mais rien d'irremédiable. Un peu de bricolage en somme. Et pourquoi pas un peu de peinture genre bleu rouge gris noir gold pour être la plus rapide. :lol: :lol:

Sinon, j'incite tous et toutes à faire comme Phil, Irène et d'autre encore, à porter sur le jean,( quand on ne porte pas son pantalon moto :cry: ) des genouillères style roller, Nathalie n'aurait pas eu de pantalon troué , ni la peau en dessous non plus. Pour les petits trajets en ville celà peut être très utile. Genouillères, 15 €, un jean, minimum 30 €. Je dois en acheter depuis 15 jours et il n'y en avait plus comme je voulais chez GO SPORT mais DECATHLON fait un modèle sympa.
Pour blousons coqués et casques, pas d'exception, c'est en permanence et vive le cuir.

Bye

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
chris
Stickermaster

Message par chris »

quelle merde... :(

Et tu ne peux pas faire marcher son assurance ?
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

argh la frayeur... :shock:
remettez-vous bien de ca , ca serait vraiement dommage si ca pouvait compromettre votre venue...encore 2 semaines.. ;)
bisous :-D
douda
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

merdouille :( :( :(

embrasse Nathalie pour moi benoit, et j'espere que ton pied sera remit pour la doudi douda party :cool:

biz a vous 2 :-D et ca se fini pas trop mal quand meme c'est le principal ...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ben merd :(

et le chat en lui même il va comment :?

remmettez vous de ces bobos et gros bizoux :-D
Image
Fazermen canal historique
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

@ CHRIS
Effectivement, je pourrais faire jouer l'assurance, je suis tout risque +++++, même le casque est assuré...... :lol:
MAIS, celà me ferait 1 sinistre et si je compte combien me coute la réparation, moins la franchise de ma poche, je ne suis pas sur d'être gagnant, sachant qu'en cas de carton avec un tiers en cause, celà ferait deux sinistres. La porte n'est pas loin. :x
Les assureurs ne font pas de cadeaux, TEUL en a fait les frais dernièrement.
Sachant que j'ai presque tout sous la main pour réparer, je remet à une autre fois, voire à jamais l'occasion pour les assurances de me causer des soucis.
Voili voilou

@NINO
Le chat a dû aller mourir dans son coin, vu le choc, il a du souffrir. Un chat suicidaire, c'est pas mieux qu'un pigeon......A part que le pigeon avec des petits pois, on peut encore en faire quelque chose :twisted: :twisted: :twisted:

Bye
Benoit
Modifié en dernier par rabbit le 17 sept. 2004, 15:45, modifié 1 fois.
ImageImage
J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Nino64 a écrit :ben merd :(

et le chat en lui même il va comment :?

remmettez vous de ces bobos et gros bizoux :-D

j'allais le dire, comment va le chat?

sinon, plus de peur que de mal ;) tant mieux !! :)
Image
Image
Image
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

rabbit a écrit :
@NINO
Le chat a dû aller mourir dans son coin, vu le choc, il a du souffrir. Un chat suicidaire, c'est pas mieux qu'un pigeon......A part que le pigeon avec des petits pois, on peut encore en faire quelque chose :twisted: :twisted: :twisted:

Bye
Benoit
ImageImage
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

rabbit a écrit :@ CHRIS
Effectivement, je pourrais faire jouer l'assurance, je suis tout risque +++++, même le casque est assuré...... :lol:
MAIS, celà me ferait 1 sinistre et si je compte combien me coute la réparation, moins la franchise de ma poche, je ne suis pas sur d'être gagnant, sachant qu'en cas de carton avec un tiers en cause, celà ferait deux sinistres. La porte n'est pas loin. :x
Les assureurs ne font pas de cadeaux, TEUL en a fait les frais dernièrement.
Sachant que j'ai presque tout sous la main pour réparer, je remet à une autre fois, voire à jamais l'occasion pour les assurances de me causer des soucis.
Voili voilou

@NINO

Bye
Benoit

fo voir les frai mais comm tu contes passer sur millou moi a ta place j'esserais de la reparer maison...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

C'est cool que ça ne soit plus grave.
Bon bricolage
Manu, FZA member
Répondre