décidément, pas de bol en ce moment, il fait beau, RTT tous les 2, Zecat et moi, nous décidons d'aller faire un tour après un passage vite fait chez Cardy Valenton (où je ne mettrai plus les pieds) :sm10: : .
De passage dans une petite rue d'un bled paumé à 50 KM de paris, je vois un chat :sm212: qui monte sur un pilier de palissade. Rien que de bien banal.
Je coupe les gaz, je roule promenade à 40/50 Km/h, les maisons sont belles, je ne pense pas au taf, je suis bien.
Jusqu'à ce que ce enf... de greffier décide de traverser la route, style tentative de suicide, on fait pas mieux.
Je me le suis pris dans la roue avant, résultat, une glissade. Je ne me souviens pas si j'ai freiné, tellement c'était soudain.
Nathalie (pseudo ZECAT
Pour moi, un orteil cassé, j'ai laissé le pied sous la moto avec les bottes de route. Celà me fera les pieds !!!!!! et un peu de repos aussi.
Pour la Douda concentre, on verra, mais je n'ai pas de platre..........
Pour la miss, je pense avoir une araignée à changer, le carénage a joué son role en protégeant les carters, la tête de fourche a mangé un peu mais rien d'irremédiable. Un peu de bricolage en somme. Et pourquoi pas un peu de peinture genre bleu rouge gris noir gold pour être la plus rapide.
Sinon, j'incite tous et toutes à faire comme Phil, Irène et d'autre encore, à porter sur le jean,( quand on ne porte pas son pantalon moto
Pour blousons coqués et casques, pas d'exception, c'est en permanence et vive le cuir.
Bye
Benoit

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: